Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
30-07-2009 10:12:52
#22 30-07-2009 11:05:32
Re : Chambre assistante maternelle et enfants en garde
un bébé n'ayant pas le même rytme que les 2 plus grands au niveau sommeil, cela fait 19 ans que le bébé dort dans ma chambre, il est plus tranquille et de plus j'ai une caméra au dessus du lit seulement dans cette chambre, étant en étage (cela pourrait être une solution pour acceptation si étage) Ca me permet d'aller le chercher sans entrer dans la chambre des plus grands et éviter de les réveiller.
#23 30-07-2009 11:27:17
un bébé n'ayant pas le même rytme que les 2 plus grands au niveau sommeil, cela fait 19 ans que le bébé dort dans ma chambre, il est plus tranquille et de plus j'ai une caméra au dessus du lit seulement dans cette chambre, étant en étage (cela pourrait être une solution pour acceptation si étage) Ca me permet d'aller le chercher sans entrer dans la chambre des plus grands et éviter de les réveiller.
19 ans que le bébé dort dans ta chambre ??
sacré bébé !!!
#24 30-07-2009 11:37:22
Ici les puer ont dit que c'était mieux que l'enfant en garde dorme dans une autre chambre que celle de mes enfants, même si c'est la mienne de chambre, le tout est qu'il y ait quelques mètres carrés, une fenêtre et un lit parapluie dans un coin en "cocooning". Toujours pour une histoire de rythme et de respect du territoire des enfants de l'ass mat, quand ma fille aura 3 ans elle appréciera peut être d'avoir son royaume
Maman d'une petite fille de 7 ans, d'un petit garçon de 4 ans et d'un petit petit garçon tout neuf !
Ancienne Assistante Maternelle, maintenant Auxiliaire de Puériculture !
30-07-2009 11:37:22
#26 30-07-2009 12:09:32
Perso, j'ai 3 agréments et aucune chambre prévue pour les enfants.
2 sont dant la chambre de mon fils qui a 18 ans (25 mcarré et le 3 dans ma chambre 15 m carré).
La puer a accepté , ce qu'elle voulait c'est que les enfants gardés aient un minimum de place, et je n'ai que des lits à barreaux, le mur au-dessus de leur lit est décoré pour eux, et mon fils n'empiètes pas sur ce territoire.
#27 30-07-2009 12:59:18
coucou, moi ça n'as pas poser de problèmes ! un dort dans ma chambre puis 1 dans le salon !
#28 30-07-2009 23:49:40
Encore merci pour vos réponses.
C'est vraiment bizarre, les différences d'un département à l'autre.
C'est pas normal, il devrait y avoir des textes de lois, pour toutes les assmat la même chose.
#29 31-07-2009 05:54:47
moi je couche bébé dans notre chambre et souvent même ils sont 2 à y dormir...
et la puer approuve !
j'ai le droit de faire les trajets d'école sans soucis...
decidement si on m'avait interdit ces 2 points je ne serais certainement pas assmat...
#30 31-07-2009 06:51:43
hier j ai vu une maison superbe:6 chambres grande sallade jeux ,beau jardin.mon reve !le prix:650000E ! ma conclusion:si je peux mepermettre une villa pareille:plus besoin d etreassmat! pour dire que les exigences de certaines puer sont au mieux utopiques au pire:debiles!
#31 31-07-2009 09:43:11
- mamimijoss
- Membre
- Site Web
hier j ai vu une maison superbe:6 chambres grande sallade jeux ,beau jardin.mon reve !le prix:650000E ! ma conclusion:si je peux mepermettre une villa pareille:plus besoin d etreassmat! pour dire que les exigences de certaines puer sont au mieux utopiques au pire:debiles!
evidemment ça représente quelques heuresde notre merveilleux travail ! y'a de quoi rire !
mes loulous dorment ds la méme chambre qui est une "salle de cinéma" le week end venu !
mais j'envisage de faire dormir le dernier venu ds ma chambre,la puer ne m'a jamais rien dit à ce sujet !
Dors mon ange, mon tout petit d'amour, mon bébé pour toujours....