Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 30-07-2009 14:41:40
n° URSSAF et n° SIRET
bonjour
est-ce que quelqu'un pourrais me dire à quoi correspond le n° employeur, le code APE, le n° salarié des bulletins de salaires de la Paje, au n° URSSAF ? au n° SIRET ?
c'est pour faire moi même mes bulletins de salaire
merci
maman de 2 chipettes qui font mon bonheur
Comme une rose, un enfant c'est à la fois fragile et solide; ça émerveille et ça étonne! Roland Delisle
30-07-2009 14:41:40
#2 30-07-2009 15:17:03
Re : n° URSSAF et n° SIRET
bonjour
est-ce que quelqu'un pourrais me dire à quoi correspond le n° employeur, le code APE, le n° salarié des bulletins de salaires de la Paje, au n° URSSAF ? au n° SIRET ?
c'est pour faire moi même mes bulletins de salaire
merci
bonjour
1 - le numéro employeur est le numéro que paje donne aux employeurs
2 - le code ape est le code par rapport aux assmat si je ne me trompe pas mais je ne sais pas si c'est les même pour tous les départements
3- numéro salarié est le numéro que paje donne aux assmat lorsqu'elles sont affiliées . ce numéro est valable pour tous les employeurs d'1 assmat
4 - numéro urssaf: c'est le numéro aursaff pour les parents qui n'ont plus droit aux remboursement des cotisation.
5 - numéri siret: je croix que c'est pour les entreprises
dans ton cas tu as besoin du numéro salarié, numéro employeur, code APE(si tu ne l'as pas, je ne pense pas que ce soit vraiment important).toutefois si tu n'as pas encore ces numéros, tu peux noter sur le BS en attente .
J'espère avoir répondu à ta question.
#3 30-07-2009 16:23:01
Re : n° URSSAF et n° SIRET
merci de ta réponse
en fait j'ai le n° employeur, salarié et APE des bulletins de la Paje mais sur le modéle de bulletin de salaire que je veux faire il est noté n° urssaf et je ne sais pas si ca correspondait à l'un des n° notés ci dessus et ce que je devais mettre
j'espere être clair
maman de 2 chipettes qui font mon bonheur
Comme une rose, un enfant c'est à la fois fragile et solide; ça émerveille et ça étonne! Roland Delisle