Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 30-07-2009 14:41:40

angelf62
Membre
Lieu : Pas de Calais
Site Web

n° URSSAF et n° SIRET

bonjour
est-ce que quelqu'un pourrais me dire à quoi correspond le n° employeur, le code APE, le n° salarié des bulletins de salaires de la Paje, au n° URSSAF ? au n° SIRET ?
c'est pour faire moi même mes bulletins de salaire
merci

maman de 2 chipettes qui font mon bonheur

Comme une rose, un enfant c'est à la fois fragile et solide; ça émerveille et ça étonne! Roland Delisle

30-07-2009 14:41:40

partenaire publicitaire:

#2 30-07-2009 15:17:03

mapi13
Membre
Site Web

Re : n° URSSAF et n° SIRET

angelf62 a écrit :

bonjour
est-ce que quelqu'un pourrais me dire à quoi correspond le n° employeur, le code APE, le n° salarié des bulletins de salaires de la Paje, au n° URSSAF ? au n° SIRET ?
c'est pour faire moi même mes bulletins de salaire
merci

bonjour
1 -  le numéro employeur est le numéro que paje donne aux employeurs
2 - le code ape est le code par rapport aux assmat si je ne me trompe pas mais je ne sais pas si c'est les même pour tous les départements
3- numéro salarié est le numéro que paje donne aux assmat lorsqu'elles sont affiliées . ce numéro est valable pour tous les employeurs d'1 assmat
4 - numéro urssaf: c'est le numéro aursaff pour les parents qui n'ont plus droit aux remboursement des cotisation.
5 - numéri siret: je croix que c'est pour les entreprises
dans ton cas tu as besoin du numéro salarié, numéro employeur, code APE(si tu ne l'as pas, je ne pense pas que ce soit vraiment important).toutefois si tu n'as pas encore ces numéros, tu peux noter sur le BS en attente .
J'espère avoir répondu à ta question.

#3 30-07-2009 16:23:01

angelf62
Membre
Site Web

merci de ta réponse
en fait j'ai le n° employeur, salarié et APE des bulletins de la Paje mais sur le modéle de bulletin de salaire que je veux faire il est noté n° urssaf et je ne sais pas si ca correspondait à l'un des n° notés ci dessus et ce que je devais mettre
j'espere être clair

Comme une rose, un enfant c'est à la fois fragile et solide; ça émerveille et ça étonne! Roland Delisle

#4 30-07-2009 19:11:49

mapi13
Membre
Site Web

le numéro employeur de paje remplace le numéro ursaff il faut juste remplacer l'intitulé

30-07-2009 19:11:49

partenaire publicitaire:

#5 31-07-2009 07:43:54

angelf62
Membre
Site Web

merci mapi13

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB