Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 31-07-2009 09:05:10
déclaration nombre de jours
Coucou à toutes,
Je sais que la question à déjà été traitée mais je ne la retrouve pas. Voilà,j'ai une mensu de 121h, j'ai travaillé 21 jours en réel, mais sur la déclaration paje il ne faut pas mettre 21j mais bien 121/8=15.125 donc 16 jours .Et sur mon bulletin de salaire mes pe mettront 21 jours. Mais ou puis-je les renvoyer s'il me demande mes sources ?
Autre question si dans l'avenir je postule pour le pole emploi quelles bulletins je fournis ? Paje ou ceux des pe ? Il risque d'avoir incompréhension puisque pas les memes jours ?
Merci pour votre aide
31-07-2009 09:05:10
#2 31-07-2009 09:17:48
Re : déclaration nombre de jours
Bonjour,
Pour Pôle emploi, c'est pas le nombre de jours que tu as travaillés qui compte mais le montant de ton salaire brut, le reste il s'en fiche.
Il est important de ne pas déclarer plus de 110 h si tu ne veux pas être radiée d'office.
Les assistantes maternelles ne sont pas concernées pas les 110 h, car nous ne sommes pas payées au smic.
Ton bulletin de salaire comportera 21 j travaillés, et l'attestation paje 16 j. Moi j'envoyé le bulletin des parents car il est plus détaillé, notamment lorsque les congés sont payés, au moins ils apparaissent contrairement à l'attestation pajemploi.
#3 31-07-2009 09:24:00
Re : déclaration nombre de jours
Coucou à toutes,
Je sais que la question à déjà été traitée mais je ne la retrouve pas. Voilà,j'ai une mensu de 121h, j'ai travaillé 21 jours en réel, mais sur la déclaration paje il ne faut pas mettre 21j mais bien 121/8=15.125 donc 16 jours .Et sur mon bulletin de salaire mes pe mettront 21 jours. Mais ou puis-je les renvoyer s'il me demande mes sources ?Autre question si dans l'avenir je postule pour le pole emploi quelles bulletins je fournis ? Paje ou ceux des pe ? Il risque d'avoir incompréhension puisque pas les memes jours ?
Merci pour votre aide
Bonjour,
Vu le petit contrat que tu as, tu n'es pas obligé de diviser le nombre d'heures par 8. Tu mets le nombre de jours mensualisés : nb j par semaine*nb semaines travaillées/12. ![]()
#4 31-07-2009 09:24:44
- stephanie53
- Membre

- Lieu : pays de la loire
- Site Web