Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 31-07-2009 08:20:21

lor60
Banni(e)
Lieu : ici et ailleurs !!
Site Web

j'ai été prise pour une idiote.............

bonjour

il y a quelques semaines j'ai demandé une extension suite a un entretien avec une maman qui s'etait super bien passé!!

la puer est passée il y a 15 jours : avis favorable je peux prevenir la maman!!

donc la semaine derniere j'appelle la maman en lui expliquant (une nieme!! fois) que je pourrais accueillir ses enfants à compter du 19.09 au plus tard!!

et là coup de massue : oui mais on ne pensait pas que se serait si long
(au 1er entretien je lui avais dit que l'accueil ne se ferait qu'en sept parce qu'une extension était longue a accorder etc...)

j'ai repris le boulot en mai ( elle avait telephoné la veille de sa reprise!!!!..........pfff) on va debrouiller avec ma mere et puis mon fils va surement avoir du mal a s'habituer au changement (j'argumente sur la periode d'adaptation ......)et ben il faut que je vois avec mon mari...........
comme si leur decision n'avait pas encore été prise!!!!  mad et depuis aucune nouvelle ..........

j'ai vraiment pas de bol!!!!  et le comble c'est qu'une 2eme maman m'avait appeler mais son contrat s'est arreté.....   sad

la petite que j'ai passe en péri en sept et je vais avoir 2 places de libres et aucun coup de fils depuis mai!!!

je commence a me demander ou sont passé tous ces bébés!!!!!

mais bon vu les posts de ces derniers je ne suis pas la seule    sad  sad

mais ce qui m'enerve le plus c'est le manque d'ecucation des gens  : ça ne coute rien d'appeler et de dire quelle est leur decision...........

ça m'enerve!!!!!    mad

voilà mon coup de colere du jour...........

allez je suis en vacances    haut les coeurs!!!

Dernière modification par lor60 (31-07-2009 08:31:08)

les prochaines vacances : à noel tongue

31-07-2009 08:20:21

partenaire publicitaire:

#2 31-07-2009 08:49:49

bab60
Membre
Site Web

Re : j'ai été prise pour une idiote.............

coucou Lor60

Il ne faut pas te décourager ,on apprend beaucoup de choses depuis que l'on a choisi de faire ce métier (je ne me doutais pas que c'était si compliqué et ingrat)Pour moi toujours pas de garde j'avais rencontré des parents fin juin pour un périscolaire , la rencontre s'est bien passé mais je n'ai pas eu de nouvelles tout de suite ,il a fallu attendre le soir du 13 juillet lors de la retraite aux flambeaux pour m'entendre dire"on ne le mettra pas chez vous mais au périscolaire car il ouvrira maintenant plus töt en septembre " alors qu'à l'entretien il préférait une assistante maternelle et l'enfant ne voulait pas manger à la cantine
Je comprends un peu car l'enfant aura 6 ans en janvier.
ce que je reproche c'est de ne pas étre rappeler pour nous le signifier
donc moi aussi je sui un peu en colére!!!
bonne journée
(j'attends aussi des nouvelles pour une garde en janvier et une aute en  mai 2010)

il faut beaucoup de patience!!!!

#3 31-07-2009 08:53:18

lor60
Banni(e)
Site Web

decidemment on se suit!!!!!

c'est vrai qu'a chaque fois que le telephone sonne je me dis c'est eux!!!  et ben non!!!

mon zhom est en vacs ce soir on va pas mal bouger meme si on ne part pas  alors tant pis ils tomberont sur le repondeur !!!!!  si ils appelent................

#4 31-07-2009 09:57:51

cathblabla
Membre
Lieu : dans ma campagne
Site Web

bonjour  le teléphone etait muet  pour moi aussi  et début juillet  j'ai signé un contrat  temps plein pour Aout  une demande peri scolaire  et hier j'ai recu une futur maman comme quoi faut pas désesper  j'avais refais le tour  des pharmacies et médecins du coin pour poser des petites annonces
quand aux parents qui ne savent pas ce qu'ils veulent  j'en recois une ce matin pour le peri scolaire  j'aurais déja du avoir sa fille cett semaine elle a repoussé  comme on a rien signé.... mais  la je vis étre intraitable ou on signe un contrat ce matin   ou elle cherche quelq'un d'autre     bon courage

31-07-2009 09:57:51

partenaire publicitaire:

#5 31-07-2009 10:31:33

choupinette13
Membre
Site Web

lor60 il mets arriver la même chose que toi. fin juin j'ai une maman qui est venu me voir pour garder sa fille de 13 mois. une fois l'entretiens terminé elle me dit bon je vous rappel d'ici fin de semaine début de semaine prochaine pour vous donner la réponse. si vous avez oublié de nous parler de quelque chose n'hésité pas a nous rappeler. le lendemain je rappel car on avit oublié de parler de quelque chose. la je tombe sur le répondeur. pas de probléme je laisse un message en me disant qu'elle va me rappeler. le jour même rien. le lendemain pareil.donc fin de journée je rappel. et la elle me réponds en me disant que pour l'instant elle est en espagne. alors la je lui dis de me rappeler quand elle rentre. chose a laquelle elle dit oui. et je raccroche. résultat un mois après je n'est toujours pas de nouvelle. alors moi je le dis je n'est peut être que 24 ans (a son gout car de tout les parents ces la 1ére a m'avoir demander mon age) pas encore d'enfant (on choisi pas quand la nature mets du temps on a plus qu'a être pacient) mais moi je suis bien éduqué comparait a elle. voila m'a petite annecdote

#6 31-07-2009 11:49:18

broks
Membre
Lieu : irréductible village sans neig
Site Web

même constatation...une maman m'avait contacté (horaires atypiques contraignants)...j'ai demandé mon 4ème agréments (jour, nuit et week-end), je l'ai eu....elle est passée hier..tout compte fait , je n'aurais pas son enfant... Bon, ici c'est pas grave, il y a des appels alors cela ne me dérange pas et puis tant pis pour elle...
tout cela pour dire : voilà une maman qui se plaignait de pas trouver d'assmat en horaires atypiques et le jour où elle en trouve une qui accepte ses conditions, elle la prend pas  tongue... cette maman se plaint auprès de sa famille pour avoir une solution gratuite de dépannage et oui il y a du manque de savoir vivre de certains parents mais bon, y en a aussi des biens... déjà trouvé avec des meilleurs horaires et tarifs pour remplacer ce contrat...

cool
Moutons-16.gif

#7 31-07-2009 12:12:41

Fabie 974
Membre
Site Web

Bonjour, c'est pour cela les filles qu'il faut leur faire comprendre qu'on a d'autres demandes et leur donner une date pour qu'ils donnent leur reponse.

#8 31-07-2009 14:23:21

lor60
Banni(e)
Site Web

Fabie 974 a écrit :

Bonjour, c'est pour cela les filles qu'il faut leur faire comprendre qu'on a d'autres demandes et leur donner une date pour qu'ils donnent leur reponse.

tu as raison

a partir de maintenant je mettrai un delai de tant de jours pour une reponse!!!!!

non mais!!!

c'est en faisant des erreurs que l'on apprend!!!

#9 31-07-2009 16:11:21

EMMAB81
Membre
Site Web

Coucou,
Tout est dans ta dernière phrase...
Je ne sais pas ce qui ce passe en ce moment mais les gens doivent avoir besoin de vacances car ils sont limites dans leurs façon d'être avec nous.
Courage et bisous.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB