Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 31-07-2009 09:39:07
encore le cesu
bonjour à toutes
mon employeur a reçu le chéque d'aide par le gouvernement elle voudrait l'utiliser pour me payer , ce que j'ai accepter car sinon c'est perdu pour elle;
donc ma question est la suivante quelles démarches dois je effectuer mon encaisser ce chéque sur mon compte d'autant plus que c'est la première et la dernière fois que je serais payer par ce biais la
dois je le présenter tout simplement à la banque
merci pour vos réponses
31-07-2009 09:39:07
#2 31-07-2009 09:41:10
- stephanie53
- Membre
- Lieu : pays de la loire
- Site Web
#4 31-07-2009 09:46:15
Re : encore le cesu
coucou, il faut déja que ton employeur t'affilie aptrés centre cesu! aprés tu recevra un n° et code, et aussi une demande pour tes bordereaux special remise en banque ! où alors tu pourra aussi le faire par le site cesu tes dépots
31-07-2009 09:46:15
#5 31-07-2009 09:51:02
ce que je ne comprend pas c'est que pour 1 fois les parents pe paient par chéque bancaire tous les mois et que c'est juste pour que les parents benèficient de cette aide
de plus je viens d'aller sur le post épinglé et que il y a 2 sortes de chéque cesu
le chéque cesu préfinancé
le chéque cesu bancaire
quelle est la différence
#6 31-07-2009 09:59:34
ce que je ne comprend pas c'est que pour 1 fois les parents pe paient par chéque bancaire tous les mois et que c'est juste pour que les parents benèficient de cette aide
de plus je viens d'aller sur le post épinglé et que il y a 2 sortes de chéque cesu
le chéque cesu préfinancé
le chéque cesu bancaire
quelle est la différence
coucou les prefinace sont déjà ave une somme inscrite dessus (un carnet normalement de 20€)
et ceux de banque ce sont les employeurs qui le remplisse il est vierge!
mais seul les préfinancé sont valable pour nous assistante maternelle!
préfinancé= chèq donner par l'entreprise de votre patron!ou l'état(chose actuel)
A+
#8 31-07-2009 11:06:31
coucou
je t'invite à lire ce lien