Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 31-07-2009 10:27:10
Re : avez vous entendu parler de ceci!
si! si! j'ai entendu parler de ça ! parait il que c'est pour les nounous a domicile, pas pour les ass mat
31-07-2009 10:27:10
#23 31-07-2009 10:28:05
je lui ai rendu la notice et c'est vrai que je n'ai pas fait attention à l'en tête mais il montre bien le volet à remplir les congès il explique tout moi aussi je suis allé sur le site et je ne l'ai pas vu j'y retourne de suite pour comparer merci
#24 31-07-2009 10:29:58
""je viens de ragarder sur la paje et comme le dit certaine c'est bien pour une garde a domicile;nous ne sommes pas concernées""
oui, c'est ça, les pauvres nounous !!
31-07-2009 10:29:58
#25 31-07-2009 10:31:17
Je viens d'aller voir sur d'autres sites.
Ils ne parlent que des assmat au domicile des parents.
La déduction pour heure responsable (pendant la sieste) serait payée au 2 tiers par rapport à l'heure dite effective.
#26 31-07-2009 10:31:48
rn effet je viens de lire sur le site ça ne concerne que les gardes à domicile merci les filles je vois le papa tout à l'heure et je vais me faire le plaisir de lui dire que cela ne s'applique par pour nous. merci à ce site car grace à vous je ne me suis pas fait avoir merci , merci vous êtes toutes géniales!!!!!!!!!!!!!
#29 31-07-2009 10:38:48
Oh là !!! Ne change rien ! Cela concerne la garde d'enfant à domcile (au domicile des parents) qui donne droit aussi à l'aide de la paje.
C'est dans la convention collective "salarié du particulier employeur" (que je connais bien puisque j'ai une une garde à domicile pour mes enfants), mais absolument pas dans notre CCN !
Le papa s'est trompé de colonne !! Il va être déçu !!
#30 31-07-2009 10:41:47
Bonjour
Et en plus ce n'est valable que pour une garde avec un seul employeur .......si garde partagée cela ne marche pas non plus ..........je suis une ancienne garde à domicile et maintenant ass mat est fière de l'être.....
Bonne journée à toutes
MODERATION
#31 31-07-2009 10:46:24
ridicule ce systéme je trouve ! comment peuvent ils déduire ceci alors que chaques enfants est differents ! ils n'ont pas tous le même rytme!! moi j'avais une puce qui dormait trés peu ! 1/2 heure matin et 1/ heure aprés midi alors !!
les povres nounous !
#32 31-07-2009 11:29:53
coucou
ça ne nous concerne pas
c'est uniquement pour les gardes au domicile des parents
donc dommage pour le papa , mais il s'est planté et a mal lu
#33 31-07-2009 13:07:17
bonjour, hier le papa arrive pour chercher B. et montre la notice de la paje et il est indiqué dessus que les heures de sieste sont à décomptés car ce n'est pas du travail effectif ex: l'enfant dort 40h/mois il faut enlever 2/3 soit 26h en moins par mois, je suis sidéré , le papa veut me l'appliquer, les parents vous l'on-t-il dit ou demandé ou appliqué. merci de vos témoignages!
C'est pas pour les assistantes maternelles mais pour les gardes à domicile.
#34 31-07-2009 13:14:09
et bien...cela devrait être appliqués à beaucoup de monde alors....
les caissières quand il n'y a pas de client, les vendeuses, barman, employées de poste, etc..... On les voit en extérieur faire des pauses cigarette!!! il ont donc pas de travail à ce moment là ? Même pour les gardes à domicile je trouve cela anormal..souvent elle font un peu de ménage et rangement sur le temps de sieste...