Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 31-07-2009 09:32:18
Petite aide pour petit contrat fratrie
Bonjour, je vais accueillir début octobre une petite fille de 8mois et sa soeur de 5 ans et demi mais seulement le mercredi pour le bébé et un mercredi sur deux pour la grande soeur ! et je ne les aurait pas pendant les vacances scolaires !
Je voudrais savoir si je peux faire un contrat en année impcomplete sur seulement 30 semaines voir peut etre moins et seulement 4 jours par mois pour le bébé et seulement 2 jours pour la grande soeur ?
Puis je faire une moyenne sur 12 mois pour connaitre mon nombres de jours par mois ? car j'en ai besoin pour faire une déclaration pour toucher on congé parental !
Merci de votre aide
Bizzzzzzzzzz
Seve
Maman de 2 chipies et Nounou d'une tribu de 3 nenettes & de 1 pti mec !!! Que du bonheur :-)))
31-07-2009 09:32:18
#3 31-07-2009 10:04:19
Re : Petite aide pour petit contrat fratrie
Oui mais pour la grande soeur je ne l'ai que 15 semaines dans l'année donc je multiplie par 15 pour elle ?
Merci
Bizzzzzzzzz
Seve
Maman de 2 chipies et Nounou d'une tribu de 3 nenettes & de 1 pti mec !!! Que du bonheur :-)))
31-07-2009 10:07:31
#7 31-07-2009 10:36:20
de toute façon tu retrouves une moyenne de jours car année incomplète pour le bébé 1mercredi * 30 s/12 =2.5 jours soit je pense 3 jours par mois et pour la grande 1*30/12 = 1.25 soit je pense 2 jous par mois, pourquoi te faut-il une moyenne de jour par mois?
#8 31-07-2009 10:40:43
Car pour toucher mon congé parental je dois déclarer le nombre de jours par mois par enfants
Merci
Bizzzzzzzzz