Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 31-07-2009 11:01:19

kt
Membre
Lieu : 42000
Site Web

Y en a marre des voisins ?

Bonjour,
Aujourd 'hui il fait super beau et j' ai besoin de me changer les idées ça fait 2 nuits qu'on ne dort pas à cause du chien de mes voisins.  mad
Ils sont partis en vacances et on laissait leur chien.  mad 
C'est scandaleux je ne sais pas combien de temps ça va durer mes autres voisins sont des personnes agées ils ne disent rien.
Qu'en pensez vous ?
Faut il que je les morde, pour qu'il comprenne ? tongue

31-07-2009 11:01:19

partenaire publicitaire:

#2 31-07-2009 11:08:15

micky
Membre
Site Web

Re : Y en a marre des voisins ?

coucou, attends ils ont pas laisser le chien toutseul quand même? y a quelquun qui vient tentre temps pour le nourrir etc...? si oui et bien ils faut leur en parler !
sinon j'appelle la spa !! povre bète !!

#3 31-07-2009 11:08:50

rachel21
Membre
Lieu : au soleil dans mon jardin
Site Web

bonjour

peut-être une bonne discussion quand ils vont rentrer et leur expliquer que la prochaine fois ils faut qu'ils trouvent une autre solution.

femme-gif-196.giffemme-gif-157.gif
vous nous avez reconnues?

#4 31-07-2009 11:09:45

plocploc62
Membre
Lieu : devant mon écran
Site Web

y a de quoi être en colére
tu devrais le signaler à ta mairie , ce n'est pas la faute du chien mais celle des maitres inconscients qui laisse cette pauvre bête  comme ils laisseraient une chose pfffffff quelle honte

31-07-2009 11:09:45

partenaire publicitaire:

#5 31-07-2009 11:22:48

stephanie53
Membre
Lieu : pays de la loire
Site Web

grrrrrrr je serais eux j aurais honte
ils y en a qui n ont vraiment aucune morale
moi j ai deux york !!! jvais po les laisser dans le jardin sad pauvre bete
moi j appelerai le mairie !! j attendrais voir si qq viens sen occuper sinon cest spa
non mais !!!!!!!!!!!!!
faut assumer !!!

ne faites jamais aux autres ce que vous n aimeriez pas que l on vous fasse !!!
1010cc10.gif

#6 31-07-2009 11:27:37

kt
Membre
Site Web

J'aime pas faire des histoires.
Là le chien, je ne l'entend pas il doit dormir.     roll
Leur fils est passé avant hier il doit venir tous les deux jours. Je vais essayé de l'attrapper.  mad
Vivement que je partes en vacances le 15 août. cool
A+ kt

#7 31-07-2009 11:29:07

micky
Membre
Site Web

ah bon déja y a quelqun qui passe ! ouf!
alors oui dit leur quand même ! gentiment mais surement !

#8 31-07-2009 11:33:36

rachel21
Membre
Site Web

attendez les filles, attendez..........

j'habite à la campagne et il m'arrive rarement (mais ça nous arrive) de partir un we.
Et je laisse ma chienne (50 kgs) dans le jardin avec tout ce qu'il faut pour 2 jours. De plus elle a un grand abri pour elle avec son panier (2m2) un seau d'eau et des croquettes pour un régiment. C'est pas pour ça que je l'abandonne. Et que c'est une pauvre bête. Il y a certainement des êtres humains qui aimeraient être traités comme elle.
Peut-être que c'est le cas de ces personnes. On ne sait même pas combien de temps ils sont partis. Et, peut-être qu'ils ont confié à quelqu'un le soin de nourrir ces chiens. On ne sait pas.
Si on doit partir plus longtemps, c'est ce que je ferai.

Maintenant, pour ce qui est des aboiements, je reconnais que c'est énervant d'entendre ça toute la nuit. Mais de là à tel à la SPA ou à la mairie.
Si on me faisait un coup pareil, je te prie de croire que mes voisins ne seraient pas sourds. (Voisins plus loin avec animaux : chats, chiens, chevaux, coq....)
Le dialogue, le dialogue on ne le dit jamais assez.
Je préfèrerai qu'on m'en parle et je mettrai ma chienne dans une pension pendant les vacances. (même si ça me fait mal au coeur)
Presque tous les matins je suis réveillée au chant du coq ou à cause du hénissement de l'âne d'à côté. Suivant mon humeur du jour, je le supporte plus ou moins bien, mais je me dis que c'est quand même mieux que le bruit des klaxons ou des moteurs.

Parle-en à tes voisins avant toute chose et essayer de trouver une solution ensemble.

Courage

#9 31-07-2009 11:34:46

rachel21
Membre
Site Web

ha je ne suis pas assez rapide.

Vous voyez il y a quelqu'un qui passe quand même

#10 31-07-2009 11:35:40

micky
Membre
Site Web

""Ils sont partis en vacances et on laissait leur chien""

entre un week end et des vacances ça fait deux!!! là c'est noter vacances non ??

#11 31-07-2009 11:40:52

rachel21
Membre
Site Web

stephanie53 a écrit :

grrrrrrr je serais eux j aurais honte
ils y en a qui n ont vraiment aucune morale
moi j ai deux york !!! jvais po les laisser dans le jardin sad pauvre bete
moi j appelerai le mairie !! j attendrais voir si qq viens sen occuper sinon cest spa
non mais !!!!!!!!!!!!!
faut assumer !!!

toi grosse vilaine, puisque tu viens dans le sud, viens me voir et je te présenterai ma chienne (1m70 debout environ) big_smile:D:D tu n'auras pas le coeur de tel à la SPA après ça.
Par contre si tu viens avec tes yorks aie aie, pour elle c'est un petit apéritif... je rigole bien sûr
Une copine de mon fils, quand elle vient avec le sien le laisse dans la voiture sinon bonjour les coups de pattes pour s'amuser, elle l'envoie baldinguer de l'autre côté, le pauvre.
Attendons de voir la discussion de kt avec les voisins....

#12 31-07-2009 11:47:06

plocploc62
Membre
Site Web

rachel21 a écrit :

attendez les filles, attendez..........

j'habite à la campagne et il m'arrive rarement (mais ça nous arrive) de partir un we.
Et je laisse ma chienne (50 kgs) dans le jardin avec tout ce qu'il faut pour 2 jours. De plus elle a un grand abri pour elle avec son panier (2m2) un seau d'eau et des croquettes pour un régiment. C'est pas pour ça que je l'abandonne. Et que c'est une pauvre bête. Il y a certainement des êtres humains qui aimeraient être traités comme elle.
Peut-être que c'est le cas de ces personnes. On ne sait même pas combien de temps ils sont partis. Et, peut-être qu'ils ont confié à quelqu'un le soin de nourrir ces chiens. On ne sait pas.
Si on doit partir plus longtemps, c'est ce que je ferai.

Maintenant, pour ce qui est des aboiements, je reconnais que c'est énervant d'entendre ça toute la nuit. Mais de là à tel à la SPA ou à la mairie.
Si on me faisait un coup pareil, je te prie de croire que mes voisins ne seraient pas sourds. (Voisins plus loin avec animaux : chats, chiens, chevaux, coq....)
Le dialogue, le dialogue on ne le dit jamais assez.
Je préfèrerai qu'on m'en parle et je mettrai ma chienne dans une pension pendant les vacances. (même si ça me fait mal au coeur)
Presque tous les matins je suis réveillée au chant du coq ou à cause du hénissement de l'âne d'à côté. Suivant mon humeur du jour, je le supporte plus ou moins bien, mais je me dis que c'est quand même mieux que le bruit des klaxons ou des moteurs.

Parle-en à tes voisins avant toute chose et essayer de trouver une solution ensemble.

Courage

chez moi aussi c'est le chant du cop dés que le soleil se léve , les canards sauvages prennent le relais ainsi que les grenouilles mais cela c'est la journée pas la nuit qui est faite pour dormir sad
le chien qui aboie c'est insupportable quand tu as des problémes pour dormir et là dans ce cas c'est "pour les vacances" pas comme toi un week-end
si tout le quartier par en vacances et laisse ses chiens , ben ce serait la cacophonie style " concert de chiens gratuit "
c'est du civisme de prevoir que le tit toutou va hurler la nuit !!! wink

#13 31-07-2009 11:47:52

kt
Membre
Site Web

C'est des gens très respectueux ils ont adopteé 3 enfants ils sont grands et ils ont récupéré ce chien à la SPA. smile
Il est tout fou, je comprends qu'ils ne veulent pas l'amener. yikes
Ils n'ont aucune autorité sur lui on se s'en obliger de les aider pour l'attraper quand il sort de chez eux. tongue
C'en est même comique !!!  lol
Mais là c'est dur !!!   mad
A+

#14 31-07-2009 11:52:51

rachel21
Membre
Site Web

alors kt, si ce sont des gens respectueux et qui ont du coeur, je suis persuadée qu'ils iront dans ton sens quand tu leur expliqueras les désagréments que ce chien te donne en aboyant toute le nuit. Peut-être ne sont-ils pas au courant? Quand ils sont là est-ce que le chien aboie aussi?
Mais je reconnais que ça ne doit pas être évident pour toi

#15 31-07-2009 11:53:05

astrid6
Membre
Site Web

Le problème, c'est que y a des chiens qui aboient et d'autres non... notre chien (un gentil labrador qui est mort il y a deux mois) n'aboyait jamais..., question de dressage. Donc, ça nous est arrivé plusieurs fois de le laisser, soit pour un week-end, soit une semaine grand maximum, avec toujours quelqu'un qui venait le voir tous les jours et lui donner sa gamelle. Il avait une niche (enfin si on peut appeler ça une niche !) en bois de facilement 2 m sur 1 m sur 1 m de haut, avec une partie carrelée (fraîche l'été) et où on mettait de la paille l'hiver, et un terrain de 1500 m2 pour s'ébattre. Personne ne nous a jamais dit ni reproché ses aboiements. D'ailleurs, on demandait systématiquement aux voisins s'ils l'entendaient, on ne nous a jamais rien dit. Un chien, ça s'éduque... Par contre, les oies du voisin, elles ne sont pas éduquées, ça fait un potin terrible, ces bestioles ! Enfin, ils les a toutes zigouillées, elles doivent être au congélateur.

smile  Rien n'est grave, y a toujours pire.

#16 31-07-2009 11:55:49

rachel21
Membre
Site Web

big_smile:D:D

#17 31-07-2009 13:26:42

stephanie53
Membre
Site Web

attention attention rachel21 !!! ils sont feroces mes yorks:) mais bien non , je les emmene pas , donc pour passer apero ok mais pas yorks smile j 'amene les agteaux smile
allez treve de plaisanterie
je comprend que ce soit chiant pour les auttres quand les chiens aboient , les mieux sont gueulards , donc je fais le necessaires pour les faire taire , et lorsque je m absente , je m arrange pour ne pas gener les voisins !!

discutes en au retour mais quand est ce le retour ?????? grande questions
bon nombre de nuits blanche !!!

1010cc10.gif

#18 31-07-2009 13:30:26

stephanie53
Membre
Site Web

ps: jles mets en nounou smile smile

1010cc10.gif

#19 31-07-2009 13:43:02

Vero66
Membre
Site Web

avec le temps on fini par s y habituer smile aux aboiements, j'ai essayé de discuter avec les voisins dont le chien aboie beaucoup,c est vrai que c est dans la journée,enfin ça commence tôt le matin et fini tard le soir,ce n est pas tous les jours non plus mais je n ai pas pu leur faire entendre raison,d'autres ont essayé sans résultats,tant pis,j ai un chien,un épagneul qui n aboie pas et heureusement sinon ce serait un concert.Heuuuuu vu que vous ne manquez pas d imagination quant aux solutions possibles,
texte modéré , car hors propos autorisés par la charte du  forum.Les modérateurs

Maman de deux garçons de 12 et 14 ans,ass mat de 3 péris , 1 miss de 13 mois et 1 loulou de 18 mois

#20 31-07-2009 13:46:19

plocploc62
Membre
Site Web

Vero66 a écrit :

avec le temps on fini par s y habituer smile aux aboiements, j'ai essayé de discuter avec les voisins dont le chien aboie beaucoup,c est vrai que c est dans la journée,enfin ça commence tôt le matin et fini tard le soir,ce n est pas tous les jours non plus mais je n ai pas pu leur faire entendre raison,d'autres ont essayé sans résultats,tant pis,j ai un chien,un épagneul qui n aboie pas et heureusement sinon ce serait un concert.Heuuuuu vu que vous ne manquez pas d imagination quant aux solutions possibles,***************
**************************:)

à part du ********** je vois pas trop la solution
en tout cas vero merci du fou rire

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB