Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 31-07-2009 16:01:13
- Baby44
- Membre
Bébé de 12 mois pleurt dès que parent ou ass mat hors de vue!
Salut je suis ass mat depuis qq mois maintenant, maman d'une petite de 2ans et enceinte de 4 mois...
Et en ce moment c'est très difficilen avec la petite que j'ai en garde... Elle devient pourtant autonome puisqu'elle se relève mais dès que l'on disparait de son champ de vision paf elle hurle! comme je suis un peu fatiguer c'est pas facile à supporter.
En plus elle est gardée en famille 2 jours par semaine en plus dès WE et à l'habitude que l'on soit tjrs avec elle.
Si qq'un a des conseils ils sont les bien venus.
Merci
31-07-2009 16:01:13
#2 31-07-2009 16:31:34
Re : Bébé de 12 mois pleurt dès que parent ou ass mat hors de vue!
je sais que ce n'est pas facile mal louloute a fait cela la semaine qui precedée ses 12 mois et c'est arrêté le lendemain de son anniversaire
! et elle m'a refait la meme crise en janvier.
quel conseil te donner ce n'est pas evident car personnelement tendresse colère rire, rien n'y faisait, je ne pouvais même pas aller au petit coin sans que ce soit la 3eme guerre mondiale au niveau des pleurs ( nnooooonnnnnnn je n'exagère presque pas lol) c'etait difficilement supportable. alors oui il faut s'armer de patience car les enfants passent pas dfferentes evolutions et ca peut passer par des crises comme celle ci!
alors même si c'etait dur j'ai continuer à faire comme avant je verifier bien sûre que les pleurs ne correspondait pas à une douleur, mais je ne l'avais pas plus à bras, la 1ere crise elle ne voulait pas jouer avec ses jeux alors il m'arrivait de la poser dans la chaise haute, pour pouvoir vacquer à mes occupations, et comme toujours avec ma fille c'est partie comme c'est venue: les 2 crises ont duré 1 semaine chacune, pas plus pas moins!
arme toi de patience pose là soit dans le parc la chaise haute, ou dans le lit, même si elle hurle, et comme on me l'a conseillé pose toi ( si tu le peux) avec une bonne tisane.
qui plus est tu es enceinte alors prend soin de toi, et tu dois être aussi plus à fleur de peau donc plus sensible.