Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 31-07-2009 23:25:50
- labelette
- Membre
- Lieu : ici et maintenant
cafard noir
bonsoir a toutes,
ça fait un moment que je ne poste pas, stress, fatigue, soucis, le lot commun de toutes quoi.
ce soir j'ai trop le cafard et je ne comprend pas comment j'ai pu en arriver là. je ressasse et c'est pas bon alors je prefere lacher les vannes. je ne comprend pas ce qui m'arrive, pourquoi je n'ai rien vu venir. trois de mes 4 PE sont partis en vacances sans me donner mon salaire. la seule qui m'a payée est celle qui, comme moi , est seule avec sa fille. le truc c'est que je suis en vacances depuis ce soir avec une fin de contrat, mais rien, nada, c'est mamie qui est venue chercher le petit. demain je dois aller chercher ma voiture au garage et payer la facture. je pars dimanche avec ma fille, dans la famille. j'ai mal au ventre, tout va bien avec les PE, ils ont toujours ete corrects, sauf aujourd'hui mais avec la fatigue j'ai du mal a admettre. ce qui me fait mal c'est qu'ils se fichent de savoir si l'argent va manquer et si je vais devoir priver ma fille pendant les vacances. c'est ça qui me fait le plus mal, car forcement ça va rebondir sur ma fille. desolée si je suis embrouillée, mais là ma chouquette est au lit et ça me fait du bien de laisser sortir les mots. je ne comprend pas
merci de me lire
"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)
31-07-2009 23:25:50
#3 31-07-2009 23:39:52
- lesamoursdemavie
- Membre
- Site Web
Re : cafard noir
bonsoir,
ah oui moi je crois que j'aurais demandé ! ce matin j'avais 3payes sur 4; j'ai eu la dernière ce soir mais si le parent avait eu un "oubli", j'étais prête à demander
je suis en vacances deux semaines et je ne pars pas beaucoup mais les factures et crédits sont là et n'attendent pas eux
courage et j'éspère que ça va s'arranger vite
bonnes vacances et gros câlins à ta fille
#4 31-07-2009 23:45:17
- framboisette44
- Membre
- Lieu : au pays du p'tit beurre LU
- Site Web
bonsoir labelette,
comme feerose, j'appellerai demain, bon courage labelette, ne baisse pas les bras, pense à ta chouquette, gros bisous à vous deux
31-07-2009 23:45:17
#5 31-07-2009 23:48:19
- labelette
- Membre
feerose, tu sais c'est deja fait, c'est bien pour ça que je suis si mal. depuis mardi toutes les fiches sont dans les sacs
chouquette n° 1 = fin jeudi 16h: "pas de problemes, je passe demain avec votre salaire j'ai pas eu le temps"
chouquette n° 2 = fin aujourd'hui 18h "j'ai pas mon chequier", je vous depose ça demain mais ils sont partis en vacances
chouquette n°3 = fin aujourd'hui a 19h30, ok tout est parfait, merci a elle
chouquette n°4 = fin de contrat ce soir a 17h30. me certifiait encorer ce matin que tout serait fait ce soir. et finalement c'est mamie qui est venue les mains vides,car les parents sont deja partis depuis fin de martinée parait-il
j'ai laissé des messages sur les prtables de chacun mais aucunes reponses
(proverbe breton)
#6 31-07-2009 23:53:29
- labelette
- Membre
merci les filles ça fait du bien
le temps que je repnde a feerose vous avez posté. ce qui me touche c'est que vous comprenez que ce n'est pas qu'une question de salaire, mais sutout l'impact que ça peut avoir sur ma fille. c'est elle qui compte. elle n'a pas a subir l'egoisme des autres.
(proverbe breton)
#7 01-08-2009 06:57:13
c est inadmissible cette attitude ! partir en vacances sans avoir paye le salaire c est honteux! harcele le les au telephon jusqu a ce qu ils envoient un cheque ou fassent un virement! je suis de tout coeur avectoi rien de plus stressant! bisous a ta fillette
#8 01-08-2009 08:07:16
hello miss
pourtant ta pas un caractére facile (le prend pas mal) ! pourquoi tu baisse les bras comme ça ? tu prend ton téléphone et tu les laches plus ! tu leur dis que tu exiges ton salaire dans la journée ! c'est pour ta fille ! tu crois que eux y sont malade d'être partis sans te payer ? non y rigole, y profite de leurs vacances (peut être même avec ta paye !) !!! alors maintenant tu te bouge, tu te secoue un bon coup et tu fais ce que tu fais trés bien (du moins à ce que j'ai lu sur le fofo) tu te bat, tu dis ce que tu as à leur dit et tu te laisses pas faire ! alle zou prend le téléphone
#9 01-08-2009 08:26:53
Bon courage à toi , fais comme disent les filles et puis en désespoir de cause appelles ton banquier en lui expliquant , s'il a un minimum de coeur il comprendra ! va faut pas te gâcher les vacances pour ça , ils ne le méritent pas , au retour des vacances petite explication entre 4 yeux , ne laisses pas traîner ! franchement ils abusent et testent !
#10 01-08-2009 08:28:00
je suis désolée pour toi. pas cool de la part des parents.
ils mériteraient que leurs employeurs respectifs leurs fassent la même chose, ils comprendraient.
tu dois essayer à nouveau de les rappeler en leur disant que tu ne peux pas attendre car tu t'en vas dimanche et que ta fille, comme leurs enfants, veut aussi profiter des vacances.
je te soutiens moralement et j'espère de tout coeur que tout va s'arranger.
bisous à ta fille
vous nous avez reconnues?
#12 01-08-2009 08:54:54
- mamounette17
- Membre
- Site Web
Je suis d'accord avec les filles, il faut que tu continue à les appeler.
J'espère qu'ils te paieront, car en vacances ils ont dû partir avec leur chéquier.
#13 01-08-2009 09:13:55
courage a toi!, moi je l est été! une catha!!!, mais jai été beaucoup aider part mes copines du forum( jen connais en réel) elles sont formidables!!
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
#15 01-08-2009 11:11:11
- nounou coco
- Membre
- Site Web
#16 01-08-2009 12:56:03
Bonjour,
Purée, c'est pas possible... je suis en train de bondir sur ma chaise (la pauvre), c'est quand même pas croyable de voir ça... ils ont la tête où ces parents... je suis dégoûtée pour toi... Sans hésiter, je les harcèlerai au téléphone... Et si leurs employeurs oublié de les payés ??? ils diraient quoi... C'est malhonnête de leur part... ils manquent cruellement de savoir vivre... Heureusement que c'est interdit ici, sinon les gros mots fuseraient...
En tout cas bon courage à toi...
N'oubliez pas que : " le bonheur c'est savoir ce que l'on veut et le vouloir passionnément..."
#17 01-08-2009 13:07:02
Moi aussi, je suis dégoûtée par tant de désinvolture !!!
Tu sais ce que je ferais ??? J'irais voir les papys et mamies (on a toujours les n° de téléphone des grands-parents en cas d'urgence !)
Je leur dirais que leur enfant est parti sans me payer alors que j'ai des prélèvements automatiques , et je leur demanderais qu'au nom de leur fille ou fils, qu'ils veuillent bien me faire une avance sur salaire, qu'ils se feront rembourser par leurs enfants !!
Honnètement, je le ferais.
Tiens-nous au courant et n'ai pas de scrupules, tu vas voir les grands-parents vont tiquer et ils auront honte pour leur enfant !!
Bizzzz
#19 01-08-2009 13:41:53
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Coucou
Comme les filles , ne les laches pas harcèle c'est dégoutant de te faire ça
et comme le dit stenol j'irai jusque chez les gparents pour leur faire honte et demander mon salaire non mais grrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!! punaise je suis gentille mais quand il s'agit de mes sous alors là je sors les crots grrrrrrrrrrrrrrrr faut pas abuser quand meme
Lances toi courage