Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 01-08-2009 10:54:10
Re : qui ne part pas
depuis que je connais mon homme nous ne sommes jamais parti en vacances!
Bon on est un jeune couple, 5ans...mais comme nous avons eu nos enfants trés tot, on a fait le choix de ne pas partir a par quelques week end par ci par la...je n ai pas envie de passer ma journée a l hotel parce que meme en vacances on continue a respecter le rythme des enfants (donc sieste de 13h a 16h...)et puis faut dire on adore etre chez nous,la mer on déteste, on prefere la montagne en été, et vu que mon homme est agriculteur...a la camapagne on a de quoi faire!
Et les jours ou il fait trop chaud, zooouuuu direction la petite riviere derriere chez nous, bordé de sable fin, c est aussi bien que la plage, a l abri des regards, y a personnes!
sinon je suis allée en tunisie, y a quelques années, j ai fait le tour de la tunisie et si je dois te conseiller un endroit de repos, c est le sud de la tunisie, calme, les gens sont extra, les paysages splendide et tu as un endroit fabuleux (un hotel) qui se situe a douz , et ou ils organisent des nuits dans le desert, je l ai fait c est extra!
Dernière modification par lyely (01-08-2009 10:56:48)
01-08-2009 10:54:10
#22 01-08-2009 12:54:43
Coucou pareil que Lyely,
avec toute la famille nous sommes vraiment en vacances que chez nous. Nous pouvons être à notre rytme et se baigner pas loin de chez nous (10mn en voiture) dans une base de loisirs. Et puis c'est compliqué de laisser nos animaux...
#23 01-08-2009 14:20:51
Les veinardes qui partent en Tunisie ! Franchement, les paysages du sud sont magnifiques. Djerba, on en fait vite le tour, c'est très touristique, mais faut en sortir et aller vers le Sud... on est allé jusqu'à Tataouine et Douze (tempête de sable), c'est superbe. Je pense que l'année prochaine, on ira au Maroc.
Rien n'est grave, y a toujours pire.
#24 01-08-2009 15:02:24
Bonjour a toutes
Que de veinarde pour celle qui partent en vacances
Pour moi je suis en vacances depuis mercredi soir pour 4 semaines mais nous ne partons pas cette année.
C'est bien dommage comme j'aimerai etre sur la plage au soleil a écouter les vagues mais bon ça sera peut etre pour l'année prochaine
Bonne vacance a toutes celles qui sont partis et a celles qui ne partent pas comme moi
01-08-2009 15:02:24
#25 01-08-2009 17:09:31
salut maic et toutes les autres
jsuis preneuse d 'info sur la tunisie !! jy vais 1er semaine d octobre
bon voyage
@+
coucou stephanie que veux tu savoir sur la tunisie moi j ai fait 3 fois hammamet et djerba c la premiere fois je ne connais pas si tu veux à mon retour je te raconterai mon voyage tu pars en octobre tu as raison il fera moins chaud et il y aura moins de monde moi je n ai pas le choix les parents on les vacances en aout tu pars ou en tunisie ? qu elle hotel ? voila j attend de tes nouvelles à bientot
#26 01-08-2009 20:01:52
- stephanie53
- Membre
- Lieu : pays de la loire
- Site Web
re nous djerba !!! on va au vincci djerba ressort
moi aussi les pe vac en aout mais jprend aussi une semaine en oct pour voyage de noce , ils le savai
moi jconé pas du tout et en plus j ai peur de l avion !!
#27 01-08-2009 20:35:39
re nous djerba !!! on va au vincci djerba ressort
moi aussi les pe vac en aout mais jprend aussi une semaine en oct pour voyage de noce , ils le savai
moi jconé pas du tout et en plus j ai peur de l avion !!
re coucou Stephanie juste pour te dire que moi aussi j ai une peur bleu de l avion je ne fais pas plus de 3 heures de vol mon mari veux partir au etat unis mais pour moi c nonnnnnnnnnnnnnn trop peur lol !!!! voila je te raconte des que je rentre je suis sur nice et toi? à bientot !!!!!
#28 01-08-2009 20:59:33
- stephanie53
- Membre
- Lieu : pays de la loire
- Site Web
bonjour
tu part ou stephanie 53 moidans le 34, car en ce moment il fait tres tres chaud , j ai de la chance d y habité, mais je bosse, je ne peut pas tous avoir lol
a bientôt
desole lauraclara javais pas vu ta demande !!
pour moi st aygurf et marseille
#29 01-08-2009 23:22:35
Je me joins à vous de ne pas partir en vacances.
Bon courage pour vos problèmes de voiture ou chaudière, reparation couteuses. Pas facile si vos maris ont du changer de travail et n'ont pas de congé. Il faut partir seul avec vos enfants !
J'ai aussi bcp de travail chez moi, taille de la haie, entretien du jardin et je n'avance pas autant, il fait si chaud ! Pour le moment repos, j'ai 4 semaine mais il me reste que 9 jours ! Je voulais aussi ranger l'intérieur mais même pas le courage. Théoriquement on est en vacances mais avec la chaleur, pas envie de bosser autant et on trouve tjr une excuse pour se reposer....
Je ne sais pas encore combien d'enfants j'aurais mi-août, 2 oui, le 3me peut-être car maman enceinte (2me prévu pour fin août) et couchée depuis des mois et je pense que je devrais prendre le grand. A voir, donc avec 2 c'est calme et ça devait aller, le temps qu'il n'y a pas encore l'école, pas trop d'horaires à réspécter, ça va. Il faudra que je fasse bouchés doubles à ce moment là.
Bon été à vous, profitez de votre chez vous ! On est bien chez soi aussi ! Pas de problèmes sur les routes !!!!
#30 02-08-2009 00:54:21
Oui, c'est vrai, il fait chaud, j'ai plein de trucs à faire, et pour le moment, aucun courage ! Mais bon, il faudra bien s'y mettre !
Pour la tunisie, à Djerba, on était au Radisson Resort Palace... magnifique hôtel. J'avais demandé à une ancienne maman employeur voyagiste de s'en occuper, car faut faire attention, la qualité descend très vite en fonction des étoiles (c'est pas les mêmes normes qu'ici).
Rien n'est grave, y a toujours pire.
#31 02-08-2009 01:15:17
Moi aussi, je reste là, mais bon, franchement, là où je suis, c'est pas grave ! La mer à 50 kms, la piscine dans le jardin, les oliviers, les cigales, on va pas se plaindre. Mon mari a trois semaines de vacances, moi 5 théoriques puisque de toute façon, j'ai plus de contrats. Et puis, en octobre, on est parti 1 semaine à Djerba, donc, on a épuisé le capital vacances, on essaiera de se faire un week-end sympa après les vendanges...
Coucou moi je suis actuellement dans le Sud à Istres exactement, cela change du paysage du 44.
Malgré que nous avons de beaux sites aussi, mais ici aucune peur de se baigner température de l'eau toujours correcte.
J'ai peur de l'avion surtout cette année avec tout se qui s'est passé mais bon pas le choix trop long en voiture et fatigant. J'ai pris l'avion pour la première fois en Août 2007 déjà pour venir chez ma fille mais elle habitait à Marignane.
Je repars Lundi soir et il me restera encore 2 semaines presque pour faire du ménage, potager, fleurs et des travaux de peinture. Mais bon je vais y aller doucement
Dernière modification par shainali (02-08-2009 01:16:06)
#32 02-08-2009 01:32:35
Shainali,
Je connais bien Istes et Marignane ainsi que Fos sur mer !!
La seule chose que j'ai détesté pendant cette période, c'est le Mistral , c'est un vent qui rend fou !!!
Pour l'avion, n'aie crainte, je ne compte plus les fois où je l'ai pris même la peur au ventre.
courage pour tes travaux domestiques, si tu veux, je viens t'aider !!! bizzzz ma puce .
Vas-y et sois sereineles accidents sont rarissime
#33 02-08-2009 01:41:23
Shainali,
Je connais bien Istes et Marignane ainsi que Fos sur mer !!
La seule chose que j'ai détesté pendant cette période, c'est le Mistral , c'est un vent qui rend fou !!!Pour l'avion, n'aie crainte, je ne compte plus les fois où je l'ai pris même la peur au ventre.
courage pour tes travaux domestiques, si tu veux, je viens t'aider !!! bizzzz ma puce .
Vas-y et sois sereineles accidents sont rarissime
Coucou Stenol,
Ben oui je suis à Istres actuellement chez ma fille qui s'est marié le 20 Juin. L'avion j'ai pas le choix il va bien falloir que je rentre
Pour le mistral je connais, en 2006 ( ils venaient d'arriver dans le Sud Mars exactement ) nous sommes venus quelques jours à l'ascension le temps correct par contre en Août au bout de 3jours 1 mistral impossible de se baigner ni de mettre nos serviettes de bain sur le sable c'était affolant.
Cette année c'est génial
Merci de venir m'aider
Bon courage les filles pour vos voitures chaudières et autres prenez du bon temps
#34 02-08-2009 19:28:30
- madinina77
- Membre
- Lieu : Chevry en Seine et Marne
- Site Web
salut les filles,
c'est un post qui m'a fait beaucoup de bien car je vois que je ne suis pas la seule à ne pas partir cette année.
En fait on aurait du partir mais mon mari a une une opération qui n'était pas prévue et il est arrêté jusqu'au 20 août et je reprend le 25...
pas grave on va aller sur Amiens le WE prochain pour un mariage et on essayera de faire un WE en normandie avant ma reprise
Heureusement mes 3 enfants partent avec leurs grands-parents en Alsace pour une colo spéciale (grands-parents- petits enfants) et eux ne vont pas trop s'ennuyer
ce sera aussi des vacances sans les enfants
#35 02-08-2009 19:41:13
- nounou coco
- Membre
- Site Web
#37 02-08-2009 23:00:05
bonsoir a toutes
beh pour moi non plus je ne part pas !!!!snif
mon mari etant a l etranger pour son travail,lui par contre et au soleil !!!!snif
donc du coup je profiterai de ma terrasse at de mon jardin vue que je suis au vert
et puis d en trois semaines je prepare la rentree
bonne vacances a celle qui parte !!!!!!!!!!!!
#38 03-08-2009 13:35:15
- madinina77
- Membre
- Lieu : Chevry en Seine et Marne
- Site Web
ou vas tu en normandie Madinina 77 ????
hé oui on est pas les seules a ne pas partir mais c pas grave
bis
Je vais sois à Honfleur... mais depuis le temsp qu'on passe des week-end là bas je connais par coeur
soit je vais aller à center park (à deux ça sera moins cher) s'il reste de la place
biz à toutes et bonnes vacances à celles qui partent et bonne reprise à celles qui rentrent
#39 03-08-2009 13:42:07
- nounou coco
- Membre
- Site Web
#40 04-08-2009 00:14:21