Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 01-08-2009 11:46:04

3142valerie
Membre
Site Web

a propos des entrebailleurs de fenetre

et dans le 62 la puér n'accepte aucun entrebailleurs a clip adhesifs ou autre il faut percer des fenetres en pvc n'importe quoi!!!

en etant locataire je paie mes fenetres si je deménage? c'est impossible ce qu'elle demande le pvc ne se perce pas en plus....y'a til des nous nous du 62 ici? parceque j'ai bien envie d'ecrire au conseil régional.

en clair pour etre nounou il faut etre proprio?

aidez moi merci

01-08-2009 11:46:04

partenaire publicitaire:

#2 01-08-2009 13:07:38

loutoine62
Membre
Site Web

Re : a propos des entrebailleurs de fenetre

Bonjour,

Je suis du 62 aussi.La puèr est passée il y a 15 jours et revient mercredi pour une 2ème visite.Il y  avait des petites modif à faire dont des entrebailleurs à mes fenêtres du haut.

Ce qui m'étonne c'est qu'elle m'a bien dit plusieurs fois : "surtout ne percez pas vos fenêtres! Les adhésives suffiront." Et en plus je suis proprio!

De où es tu ? C'est fou ça, j'avais déjà vu des différences entre les régions sur ce forum mais pas dans le même coin quand même!

Essaye d'appeler la pmi voir le cg pour avoir un 2ème son de cloche. Quand repasse-t-elle?

Bon courage à toi pour la suite et tiens moi au courant.

Biz

#3 01-08-2009 13:11:43

stenol
Membre
Lieu : bordeaux
Site Web

Valérie !!

Tout de suite lettre au Cg en expliquant la situation et la non-possibilité de faire des trous dans tes fenêtres en PVC.

Tu n'auras pas de problème.

A+

#4 01-08-2009 13:20:25

plocploc62
Membre
Lieu : devant mon écran
Site Web

bonjour,
je suis du 62 aussi , et on ne m'a jamais demandé d'en mettre à l'étage , faudrait savoir hein mad
enervant à la fin qu'ils n'arrivent pas à se mettre d'accord

01-08-2009 13:20:25

partenaire publicitaire:

#5 01-08-2009 13:23:16

stenol
Membre
Site Web

Oui ma gentille Plocploc !!!!

Ils faudrait qu'ils se mettent d'accord !!

Moi, j'en peux plus de voir tant d'âneries de la part des pouvoirs publics !!!!

#6 01-08-2009 14:00:39

mamounette17
Membre
Site Web

stenol a raison, ivi fennêtre PVC et aucun problème adhésifs.... Décidément il faudrait vraiment qu'une liste concernant les bases de la sécurité soit faite officiellement, du genre, fenêtre PVC = adhésifs!!!!!!!!

Parce qu'après tout, elles font et disent ce qu'elles veulent.

Dernière modification par mamounette17 (01-08-2009 14:01:09)

0uu0yz27.gif

#7 01-08-2009 14:05:24

stenol
Membre
Site Web

Oui Mamounettze, j'ai raison et vous aussi!!

Alors rendez-vous sur le post indiqué et dites ce que vous en pensez !!! On en reparle avec les modos à la rentrée !!!*Je rappelle, que je n'ai rien à redire sur mon CG, mais je parle au nom des filles !!!

Je vous embrasse et manifestez-vous !! On ne peut pas laisser perdurer cette situation !

Bizzz

#8 01-08-2009 14:24:44

anadoja
Membre
Lieu : Au soleil!!!

Il existe des entrebâilleurs de plusieurs sorte ,donc c'est a toi de faire le choix le mieux pour toi.Si la puer veut que tu en mettes de façon a faire des trous dans le pvc,ce 'est pas marquer dans la ccn par contre c'est interdit de faire des trous quand on est locataire et ca c'est inscrit dans ton bail.

Maman de deux filles et Nanou d'une louloute et de quatre loulous.
10101503052993542.gif

#9 01-08-2009 14:28:00

babahortensia
Membre
Site Web

Idem pour moi, c'est elles qui m'ont conseillé de mettre des adhésifs!
Biz

#10 01-08-2009 14:35:48

3142valerie
Membre
Site Web

exactement il est hors de question que je perce !!!! elle dit que si ce n'est pas percé ce n'est pas accepté par la conseil général car les adhesifs et tout ca c'est juste bien pour les particuliers!!!.meme a leroy merlin il m'ont dit madame si vous percez vous paierais vos fenetres je vous le deconseille....ensuite elle  me parle de poignée qu'on peut enlever et remettre effectivement c'est fesable ...mais une fois devisée mes fenetres resterons fermées et encore est ce que ca passera?  ensuite dans ma chambre j'ai un velo elle me dit de la virer donc je lui dit pas grave je mattrais un lit parapluie dans la chambre de mon fils et fermerais ma chambre a clef elle me dit non ..punaise j'en aie pleuré toute la journée !tout etait NON

elle m'a demandé d'ouvrir mes garde robe comme si je cachais des flingues!!!

la semaine prochaine je vais au conseil général c'est clair celle la elle m'a trop soulé

merci les filles

je suis de lens

Dernière modification par 3142valerie (01-08-2009 14:38:47)

#11 01-08-2009 14:37:18

stenol
Membre
Site Web

Bien dit Valérie !!
Fonce au Cg !!!

#12 01-08-2009 14:41:39

anadoja
Membre
Lieu : Au soleil!!!

Aller 3142valerie!!!!!

Aller 3142valerie!!!!!

Maman de deux filles et Nanou d'une louloute et de quatre loulous.
10101503052993542.gif

#13 01-08-2009 14:43:31

3142valerie
Membre
Site Web

c'est clair dois je donner le nom de cette puér?

#14 01-08-2009 14:47:33

plocploc62
Membre
Site Web

3142valerie a écrit :

exactement il est hors de question que je perce !!!! elle dit que si ce n'est pas percé ce n'est pas accepté par la conseil général car les adhesifs et tout ca c'est juste bien pour les particuliers!!!.meme a leroy merlin il m'ont dit madame si vous percez vous paierais vos fenetres je vous le deconseille....ensuite elle  me parle de poignée qu'on peut enlever et remettre effectivement c'est fesable ...mais une fois devisée mes fenetres resterons fermées et encore est ce que ca passera?  ensuite dans ma chambre j'ai un velo elle me dit de la virer donc je lui dit pas grave je mattrais un lit parapluie dans la chambre de mon fils et fermerais ma chambre a clef elle me dit non ..punaise j'en aie pleuré toute la journée !tout etait NON

la semaine prochaine je vais au conseil général c'est clair celle la elle m'a trop soulé

merci les filles

pas evident cette intrusion dans notre vie privée , la premiére fois je l'ai trés mal vécu , pour ça aussi que je te comprends wink la fouille en régle de notre domicile , les questions trés limite à mon fils ( qui s'est senti trés mal ) les demandes fantaisistes et comme si tu dis NON ton agrément passe à la trappe on se sent pris à la gorge donc on obtempére sad pffffffffff , le pare-feu devant un foyer fermée OBLIGATOIRE alors qu'ils t'interdisent d'allumer la cheminée , les portes de chambre doivent rester ouvertes avec barriéres de sécurité à la place et le pire pour mes enfants , l'interdiction d'avoir une piscine lors de mes congés , j'avais les oreilles qui me chauffé tellement je sentais la moutarde me monter au nez mad
bref , depuis je fais du yoga 16 heures par jour en espérant me remettre de la visite du dragon ( je plaisante en faite elle ne fait que son travail )

#15 01-08-2009 14:47:39

stenol
Membre
Site Web

Pas besoin Valérie !!
On a toutes une puer"spéciale".

Donc, Cg obligatoire !!! 
Je ne passe jamais par les intermédiaires et m'adresse à qui de droit !!

Lettre au Cg, en revanche, au Cg, donne le nom de ta puer !!!

Bizzz

C'est que du bon pour toi si tu fais ce qu'il faut !!!

#16 01-08-2009 14:51:20

astrid6
Membre
Site Web

Plocploc, je te rappelerai juste que ce n'est pas la puer qui donne l'agrément, mais une commission du CG. La puer fait un rapport, c'est tout. Donc, on peut très bien s'adresser au CG si on estime que la visite a été faite dans des conditions douteuses et que les demandes de la puer sont abusives (faut qu'elles le soient, bien sûr). Et s'il y a refus d'agrément, on peut demander à consulter son dossier et voir le rapport de la puer et le démonter avec tous les arguments possibles.

smile  Rien n'est grave, y a toujours pire.

#17 01-08-2009 14:53:48

stenol
Membre
Site Web

C'est pour ça les filles que depuis plus de 30 ans, je n'ai jamais eu de contact avec la pmi, sauf pour les visites de routines !

Je ne m'adresse qu'au Cg et j'ai tout bon !!!

#18 01-08-2009 14:56:21

plocploc62
Membre
Site Web

astrid6 a écrit :

Plocploc, je te rappelerai juste que ce n'est pas la puer qui donne l'agrément, mais une commission du CG. La puer fait un rapport, c'est tout. Donc, on peut très bien s'adresser au CG si on estime que la visite a été faite dans des conditions douteuses et que les demandes de la puer sont abusives (faut qu'elles le soient, bien sûr). Et s'il y a refus d'agrément, on peut demander à consulter son dossier et voir le rapport de la puer et le démonter avec tous les arguments possibles.

je sais astrid que ce n'est pas directement la puéri qui accorde l'agrément mais le medecin du CG ( enfin par chez moi c'est elle ) , finalement c'est quand-même indirectement le dossier de la puéri et ses notes sur nous qui font que nous l'avons ou pas

#19 01-08-2009 15:01:09

stenol
Membre
Site Web

Exact , c'est le Cg, qui a tout les pouvoirs, alors la pmi, je m'en contrefou !!!

Depuis 30 ans, je fais comme ça et je n'ai aucun problème, jamais je n'ai eu affaire à la pmi sauf les visites normales.

#20 01-08-2009 15:04:14

3142valerie
Membre
Site Web

plocploc62 a écrit :
3142valerie a écrit :

merci les filles

pas evident cette intrusion dans notre vie privée , la premiére fois je l'ai trés mal vécu , pour ça aussi que je te comprends wink la fouille en régle de notre domicile , les questions trés limite à mon fils ( qui s'est senti trés mal ) les demandes fantaisistes et comme si tu dis NON ton agrément passe à la trappe on se sent pris à la gorge donc on obtempére sad pffffffffff , le pare-feu devant un foyer fermée OBLIGATOIRE alors qu'ils t'interdisent d'allumer la cheminée , les portes de chambre doivent rester ouvertes avec barriéres de sécurité à la place et le pire pour mes enfants , l'interdiction d'avoir une piscine lors de mes congés , j'avais les oreilles qui me chauffé tellement je sentais la moutarde me monter au nez mad
bref , depuis je fais du yoga 16 heures par jour en espérant me remettre de la visite du dragon ( je plaisante en faite elle ne fait que son travail )

OK elle ne fait que son boulot mais je ne pense pas que toutes les nounous percent leur fenetre en pvc sachant que c'est interdit ...donc j'aimerais en avoir le coeur net et la je pourrais me dire bon ben elle m'avait dit la vérité parceque j'ai un gros doute peut etre n'avais je pas une tete qui lui plaisait qui sait deja des qu'elle rentre elle me dit

ah y'a pas de salle a manger !!!mais ou on s'assoit !!alors qu'il y' avait une table et des chaises juste en face de son nez !de toute facon j'ai fait que chialer hier ........tout mais vraiment tout etait a critique

j'ai annulé elle me demande trop de choses sur peu de temps elle ne s'imagine pas...meme ma cloture qui fait bien 1 metre elle trouvais les barrières trop pres je vais devoir faire des travaux ...des que j'ai ma reponse  du conseil pour les fenetres et que c'est positif je refait une demande et je la lui mettrais sous le nez .....mdr!!!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB