Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 31-07-2009 13:20:43

3142valerie
Membre
Site Web

je suis decue

bonjours la puéricultrice est passée et elle a tout critiqué a peine la porte franchie

ma table mes chaises qui ne conviennent pas .motif trop haut trep dangeureux ...mon velo d'appart qui gene..a virer ...elle me demande de percer mes fenetres en pvc pour mettre des entrebailleurs  "je suis pas proprio"
ma barrière de securité pas au normes..ma cloture qui n'est pas assez bien. faudrait cloturer davantage..mon barbecue qui gene...mes securité portes placards pas assez bien alors que c'est celles qu'on trouve dans le commerce..

c'est petit chez moi mais dit elle c'est pas un soucis ca ira quand meme ok et si j'ai affaire a une autre que j'ai fait les modifs mais qu'elle me marque comme motif de refus "trop petit" je fait quoi moi?

en plus mon dossier tombe mal elle doit le cloturer vite fait car elle part en vacance...

je suis demoralisée!

31-07-2009 13:20:43

partenaire publicitaire:

#2 31-07-2009 13:31:13

anadoja
Membre
Lieu : Au soleil!!!

Re : je suis decue

Bonjour,
Je pense que tu dois patienter jusqu'a la décision.
Apres,si c'est négatif,tu peux faire un courrier pour expliquer la facon que la visite c'est passé et que tu souhaite faire appel de la décision.
Normalement,il accepte ta demande.
Bon courage.

Maman de deux filles et Nanou d'une louloute et de quatre loulous.
10101503052993542.gif

#3 31-07-2009 13:36:33

vivine73
Membre
Lieu : Les montagnes Alpines
Site Web

coucou,
effectivement c'est embêtant...
mais bon a priori elle ne t'a pas mis de refus donc il faut positiver!!!!!!!!!!
t'as combien de m² si ce n'est pas trop indiscret? et si tu as à faire à une autre comme tu dis, débrouille toi pour optimiser la place que tu as, le vélo met le au garage le temps de la visite et montre là où te fera le coin jeu.

pour les fenêtres j'ai vu sur le forum qu'il y avait des trucs exprès pour pas percer, il faudrait retrouver le post.
la barrière de sécurité si elle n'est pas aux normes qu'une solution la changer!!!!
les sécurités tu en as, c'est bien, elles bloquent bien? alors pas de problèmes, elle ne peut rien dire.

ne te laisse pas plomber, elle était juste peut-être préssée d'être en vacances... smile

auplaisir.gif

#4 01-08-2009 13:43:39

kenzanabila
Banni(e)
Site Web

BNJ
dés fois on tombe sur des puer jalouse ne te laisse pas a battre pas une puer qui ne vaut pas la paine, honetement moi je les détestes mais bon je les supportes juste pour mon travail bon je ne suis pas la pour me plaindre ne te laisse pas faire ok!
bon courrage tant que tu n'a pas le refus c'est bon.

01-08-2009 13:43:39

partenaire publicitaire:

#5 01-08-2009 13:56:50

mamounette17
Membre
Site Web

bonjour, des fois elles sont pas faciles, ça dépend si elles se sont levées du pied gauche, pour ma part j'ai dans la cuisine une table bar avec les chaises qui vont avec et dans le salon un coin bureau avec une tablette bar et chaise haute. Fenêtre PVC donc pas de perçage, juste des entrebailleurs situés au dessus de la poignée (trouvé chez un magazin suédois bien connu), elle était contente, c'est tout.

Attends patiemment pour l'instant. Bon courage smile

0uu0yz27.gif

#6 02-08-2009 20:22:15

3142valerie
Membre
Site Web

oui mais bon les petits mangent a cette table? elle me dit que si j'avais une autre table cela aurait été bon ..je veus bien reconnaitre que pour montrer sur les chaises quand on est petit cela pourrait poser un probleme bref .de toute facon  j'ai ecrit au cs je veus en avoir le coeur net s'il s'avere qu'il n'exigent pas que mes fenetres soient percées et qu'elle a mentit ou exagéré elle sera epinglée parceque j'ai donné son nom ...

Dernière modification par 3142valerie (02-08-2009 20:28:57)

#7 03-08-2009 09:21:35

vivine73
Membre
Lieu : Les montagnes Alpines
Site Web

c'est une table haute avec des chaises genre bar?
parce que si c'est le cas je comprends quand-même que se soit un peu embêtant pour les enfants, non?
si c'est pour ça peut-être peux-tu trouver une petite table pour enfants, ce serait marrant et plus pratique. enfin c'est mon avis.

auplaisir.gif

#8 03-08-2009 09:31:16

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

bonjour

les choses avancees par la puer sont des elements de securité pour l'accueil de l'enfant dans votre logement