Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 01-08-2009 14:19:52
heures sup
bonjour ,les filles j'ai un petit problème avec une maman on a fait un contrat a 195 heures par mois donc 45 heures semaines ,mais depuis début juillet je commence a 8 h et je fini entre 18h a 19 h donc je dit a maman que c'est bien pour moi cela va me faire des heures sup et la elle me dit non c'est pour les fois ou tu ne fais pas les 195 heures par mois donc je lui explique que l'on peut pas remplacer une heure par une autre pour elle si je ne dépasse pas les 195 heures par mois donc elle me doit rien mais j'ai bien lu la convention et c'est bien écrit qu'au dessus de 46 heures ce sont des heures sups . De plus elle veut compter mes congés payés de septembre 2008 a septembre 2009 mais c'est sur elle a pas le droit merci de votre aide ( je suis en contrat année complète ) je l'ai bien lu la ccn ?
Dernière modification par mahies (01-08-2009 14:20:42)
01-08-2009 14:19:52
#3 01-08-2009 15:04:00
- plocploc62
- Membre

- Lieu : devant mon écran
- Site Web
Re : heures sup
bonjour mahies
un petit conseil , qu'elle relise la convention collective histoire de lui rafraichir la memoire , ou alors qu'elle prenne RDV à son RAM pour avoir les explications puisque elle ne te fait pas confiance apparement
pour les congés j'y comprends déjà pas grand chose , a voir donc avec les expertes
surtout reste zen , ne te contrarie pas pour ça , ça va s'arranger tout seul ![]()
#4 01-08-2009 15:05:51
- plocploc62
- Membre

- Site Web
01-08-2009 15:05:51
#7 01-08-2009 21:08:02
Bonsoir,
elle te payera les heures suyplementaires au dela de 45 heures hebdo.
Elle a pas le choix c'est dans la ccn qu'elle doit respecter.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#8 01-08-2009 22:31:01
- plocploc62
- Membre

- Site Web
merci tu es sympa mais quand je lui parle des heures sups ne ris elle pleure et dit que c'est pas normale
pas normale ??? on croit rêver , elle n'a qu'a pas depasser les 45 heures par semaine dans ce cas !!!
pfffffffff décidement c'est vraiment une drole de période en ce moment avec tout ce qu'on lit
#9 01-08-2009 23:31:49
bonsoir les filles je le savais que j'étais dans mes droits ( jen'ai jamais beucoup aimée l'école mais les cours du droits du travail j'ai toujours étais attentive ) de toue façon c'est un contrat je pense qui va vite s'arreter car j'en ai mare d'etre prise pour une poire ... merci pour vos réponses ici je trouve toujours une réponse à mes questions bonne fin de soirée