Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 01-08-2009 15:11:55
elle me manque déja.....
ma chère amie tartiflette qui part en vacances demain matin pour 3 semaines
Nous nous sommes rencontrées par l'intermédiaire de ce beau forum il y a 6 mois et maintenant on ne peut plus se passer de l'une sans l'autre .
Elle habite a 10 min de chez moi et on se voit trés régulièrement sans parler de nos discutions sur msn pendant des heures
J'ai trouvé en elle une exellente amie a qui me confier et a partager de beaux fou rires donc en conclusion elle est géniale je vous l'assure
Pour celle qui la rencontreront le 15 chez cathyman vous vous en rendrez compte vous meme.
Voila je voulais juste partager cette belle rencontre avec vous et merci au forum
ps:reviens vite ma tartiflette bisous
01-08-2009 15:11:55
#2 01-08-2009 15:17:26
Re : elle me manque déja.....
Alors Zabou !!!
Je ne connais Tartiflette que par ses écrits et je confirme, c'est une personne extraordinaire !!!
Je vais avoir le grand plaisir de la rencontrer le 15 et si tu n'es pas là, alors, nous parlerons de toi avec plaisir !!!
J'ai pris des notes sur chacune d'entre-vous, mais à coup sûr, je vais faire des gaffes !!!
Enfin, on va se pardonner, quelle aventure !!!
#3 01-08-2009 15:50:44
- lesamoursdemavie
- Membre
- Site Web
coucou zabou
je ne connais tartiflette que par messagerie mais je sais par avance que c'est une personne généreuse et sympathique car elle m'avait proposée de m'emmener pour aller chez cathymam
donc j'ai hâte aussi de la connaître "en vrai"
comme toutes les autres bien entendu
à très bientôt et bonnes vacances à tartiflette
01-08-2009 16:01:33
#5 01-08-2009 21:44:32
bonsoir sténol et les amours
Désolé vous ne me verrez pas le 15 chez cathy je n'y vais pas mais je serai présente chez nielle le 29 avec bien sur tartiflette puisque c'est elle qui m'emmène.
Je lui fais confiance pour qu'elle vous parle de moi le 15 et j'espère moi vous rencontrez le 29
A bientot
#7 02-08-2009 22:29:50
- lesamoursdemavie
- Membre
- Site Web
bonsoir zabou,
désolée pour le 29 je ne pourrais sans doute pas venir faute de transport
notre rencontre sera donc reportée à une autre fois
mais comme tartiflette nous aura "vues", elle te parlera de nous (j'éspère)
#8 04-08-2009 14:32:40
- tartiflette
- Membre
- Lieu : yonne
- Site Web
merci les filles,et zabou je n'imaginais pas que j'allais te manquer à ce point!
Je suis en vacances et comme j'ai internet chez mon fils je viendrai faire des petits coucous!
bientot les jours de ces rencontres,trop contente!
#9 04-08-2009 22:50:06
c'est vrai que ces belles rencontres nous fassent rencontrés d'autres amies aussi sympa que toi tartiflette
vivement le 29 meme si j'apréhende un peu du a ma timidité mais bon on fera avec
Au plaisir de vous rencontrer
Pages : 1