Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 02-08-2009 11:30:31

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Inscription : 02-07-2008
Messages : 13 723
Site Web

Re : aidez moi les parents ne veulent pas me payer le dernier mois!!!

pffffffffffffff

je ne sais pas si sur ce forum il y a une seule am sympa yikes:

moi j'en fait pas partie lol je ne m'assoied pas sur mes salaires lol je bosse meme pour lol

ouhhhhhhhh la vilaiane nou nou lol


profitez de la vie tant qu'il est encore temps

Hors ligne

02-08-2009 11:30:31

partenaire publicitaire:

#22 03-08-2009 08:46:57

myrabelle
Membre
Inscription : 15-06-2009
Messages : 444
Site Web

Re : aidez moi les parents ne veulent pas me payer le dernier mois!!!

Que cela fait du bien de rire de bon matin.Je l'avais pas encore entendu celle la et je doute qu'il y est beaucoup d'assistante mat qui fassent cadeau du dernier mois .Je pense que nous allons arriver a faire comme pour les appartements ,prendre 1 mois de salaire en avance pour les impayés et fin de contrat et la je vous jure que les parents auront un autre comportement .A force de voir tout les problemes de non payé cela leur pend au nez et la il pourront raler .Tres étonnant je vous l'accorde quand il y aura trop d'abus certaines nounou prendront les devants.
En attendant content que pour toi cela se termine bien .Une bonne nouvelle pour commencer la semaine.
Bonne journée a toute.


cooltext528232045.png

Hors ligne

#23 03-08-2009 14:21:39

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Inscription : 24-01-2007
Messages : 26 517
Site Web

Re : aidez moi les parents ne veulent pas me payer le dernier mois!!!

kiki21 a écrit :

coucou les filles!!!!!et bien il y a du nouveau !! ce matin en allant au marché avec mon mari je suis tombé sur les parents !!!!je suis allée leur dire bonjour et j'ai gentiment demandé mon du !!!!le papa m'a répondu qu il savait qu'il me devait 1 mois de salaire + indemnités mais il parait que beaucoup de nounou en font cadeau aux parents !!!!!! lol !!!!il m'a donc dit que j'étais une nourrice pas sympa !!!!j'ai donc dit que j'irai au bout voir aller aux prud'hommes !!!alors sa femme a repris et m'a demandé a quelle heure je serai chez moi...on a fixé 12h ils sont arrivés a 12 h pile avec tous les papiers et le chèque !!!!ils m'ont redit que je n'étais pas sympas car les autres nounou font cadeau du dernier mois aux parents !!!!j'ai dit tant pis!!!!!et ils sont partis!!!!!encore merçi les filles de votre soutien ça fait plaisir de se sentir soutenue par les ""copines"" allez bon w end a toutes

coucou n'importe quoi ? qui ferait cadeau d'un mois de salaire ils sont fous ou quoi ? ça devient grave tout de meme !! mad


C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

Hors ligne

#24 03-08-2009 14:39:32

framboisette44
Membre
Lieu : au pays du p'tit beurre LU
Inscription : 18-06-2008
Messages : 681
Site Web

Re : aidez moi les parents ne veulent pas me payer le dernier mois!!!

bonjour,
c'est la première fois que j'entends cela...... je ne connais aucunes assmats qui auraient fait "cadeau" de leur dernier mois de salaire.... c'est ahurissant d'entendre cela. yikes yikes

Hors ligne

03-08-2009 14:39:32

partenaire publicitaire:

#25 03-08-2009 15:25:34

tizou
Membre
Inscription : 02-06-2007
Messages : 327
Site Web

Re : aidez moi les parents ne veulent pas me payer le dernier mois!!!

bonjour les filles, cela m'a fait bien rire. Les pauvres parents, c'est la crise, il faut bien leur faire plaisir et leur laisser le dernier mois. Non mais, ils feraient pareils eux si leur patron leur disait je vous paye pas votre mois de salaire. C'est vraiment se foutre de notre travail. Ils ont des aides, la prime pour les impôts et encore cela suffit pas. Vous imaginez si toutes les assistantes maternelles se mettaient en grêve, cela leur ferait drôle et ils verraient comme on est importante. Soyons généreuses, en câlins mais pas en argent. LOL

Hors ligne

#26 03-08-2009 16:52:49

kittylaure
Membre
Inscription : 15-03-2007
Messages : 163
Site Web

Re : aidez moi les parents ne veulent pas me payer le dernier mois!!!

C'est la meilleur de l'année celle-là !!!!
Il faudrait noter toutes ces excuses bidons et en faire un livre à conseiller aux parents !!!

Si les aides nous étaient données directement aux assmats plutôt qu'aux parents, il y aurait surement moins de litiges et de fraudes, mais avant que les pouvoirs publiques s'en rendent compte, ça peut demander du temps !!!


Qu'y a t'il de plus beau que le sourire d'un enfant ?

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB