Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 31-07-2009 20:53:20
en direct de la Guyane
Bonjour les filles
Alors je me présente Doly 30 ans maman de 2 puces et future maman pour decembre ( BB reste enigmatique et a chaque echo ne veut pas montrer si il cache qlq chse entre ses jambes hihihih)... je suis asst mat depuis 2006, je garde actuellement deux petites filles de 24 et 8 mois... Je vis avec ma famille en Guyane et a l instant precis JE MEURS DE CHAUD hihihhi....
Voili voilo... je suis venue sur ce site parce que j ai beaucoup de question notammment au sujet de mon futur congé mater... j espere que vous pourrez m aider ;-)
BISOUSSS et plein de bonheur a ttes

31-07-2009 20:53:20
31-07-2009 21:19:30
#5 31-07-2009 22:54:01
- framboisette44
- Membre

- Lieu : au pays du p'tit beurre LU
- Site Web
Re : en direct de la Guyane
bonsoir doly, bienvenue à toi, de l'ouest de la france, je t'envoie un peu (beaucoup si tu veux cela ne manque pas...:D ) de notre fraicheur, si tu pouvais nous envoyer un tout petit bout de ton soleil, ce serait avec plaisirs que nous l'accueillerions
gros bisous à toi et ta petite famille
#8 02-08-2009 11:07:03
Coucou bienvenue a toi ! grace au fofo on voyage gratis ! elle est pas belle la vie !!! ici comme framboisette dans l 'ouest de la france metéo bien capricieuse aujourd'hui ça va mais c 'est vraiment pas top depuis le debut Juillet ! bonne chance pour le petit gars et sinon tu le sais chaque enfant est unique et nous apporte du pur bonheur ! pourvu que sa santé soit au rendez vous tout n 'est que secondaire . Bienvenue encore et gare au coup de chaud !. Romanou.
#10 02-08-2009 18:49:04
- poulette39
- Membre

- Lieu : a la campagne
- Site Web
#12 02-08-2009 19:54:27
- loutoine62
- Membre

- Site Web
Bienvenue doly973,
Oui,oui, envoie un peu de soleil!!!
![]()
Oulà la chaleur avec la grossesse ça doit pas être facile. En tous cas bon courage pour la suite et beaucoup de bonheur!
Biz
#13 02-08-2009 19:56:58
- mamounette17
- Membre

- Site Web
Bonsoir et bienvenue!!
Bon courage pour ta grossesse et à bientôt sur le forum ![]()

#15 04-08-2009 16:02:20
CIOU j ai vécu des années ds le nord ( SOMME ) et je t assure qu à mon arrivée ici j ai limite REGRETTEE d avoir demenagé lol... maintenant je ne regrette absolument pas cette chaleur torride et j appréhende meme les vacances l été prochain dans la famille d'ch nord grhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Pages : 1