Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 02-08-2009 20:00:31

Babyblue
Membre
Inscription : 02-08-2009
Messages : 29
Site Web

Y'a qque chose qui va pas (semaine de garde)

Bonjour

je suis ravie d'avoir trouvé ce forum pour poser ma question.

Alors ma fille est en nourrice depuis mai 2007.
Comme elle a commencé son métier ass mat elle n'a pas eu bcp de congés payés de 2007 à 2008.
A cette époque là , nous avions calculé le salaire sur 44 semaines de garde (année incomplète).
Ma fille est toujours chez elle, nous somme restés sur un calcul de base de 44 semaines de garde... je crois qu'on s'est trompée et que ça aurait du être 52 semaines de garde.. car elle et moi avons 5 semaines de congés payés par an et nous les prenons en même temps.

Alors suis je en tord ??? y'a bien une de nous qui se fait avoir non ??? nous  devrions être en année complète ?

Merci de m'éclairer

Hors ligne

02-08-2009 20:00:31

partenaire publicitaire:

#2 02-08-2009 20:06:46

leazouzou
Membre
Inscription : 23-06-2008
Messages : 153
Site Web

Re : Y'a qque chose qui va pas (semaine de garde)

bonjour, ben si toutes vos congés soit 5 semaines prises ensenble oui c'est une année compléte


Maman d'une princesse et Ass-Mat d'une deuxième princesse et ... après on verra !!!!!!

Hors ligne

#3 02-08-2009 20:24:29

Babyblue
Membre
Inscription : 02-08-2009
Messages : 29
Site Web

Re : Y'a qque chose qui va pas (semaine de garde)

ok bon bah je sais pas comment je vais faire.... car l'année passée on a fait sur 44 semaines ..; alors qu'on a pris nos congés en mm temps..

sauf que j'ai 1 semaine de récup où je garde ma fille, elle est pas en nounou mais ça ça compte pas ????

donc je lui dois des sous si je me trompe pas.... au moins 360 euros yikes

Hors ligne

#4 02-08-2009 20:27:15

Babyblue
Membre
Inscription : 02-08-2009
Messages : 29
Site Web

Re : Y'a qque chose qui va pas (semaine de garde)

Ju a écrit :

Bonsoir,

Aux 1 ans du contrat, il faut faire un régularisation ce qui fait que tu vas lui payer ce qui n'a pas été payé.

Par contre, elle avait bien droit de poser des vacances sinon elle l'en aurait jamais car nous changeons souvent de contrat. Si tu pars en année complète, la 1ère année on déduit du salaire quand c'est les vacances. Si tu pars en année incomplète (ce que vous avez fait), vous ne déduisez rien au moment des vacances, même la 1ère année puisqu'elles ont été déduites au calcul de la mensualisation.

En dessous de mon pseudo sur ce post, tu as l'adresse de mon blog. Dessus tu as un tableau de calcul pour la régularisation et d'autres docs qui peuvent être utiles.

D'accord.. c'est complexe tout ça quand mm, j'ai passé tout mon après midi a faire un avenant car ma fille va en péri scolaire là bas l'année prochaine.....
et je vois que j'ai encore faux...
j'ai essayé d'aller sur le blog mais le lien ne fonctionne pas

Hors ligne

02-08-2009 20:27:15

partenaire publicitaire:

#5 14-08-2009 00:33:14

Babyblue
Membre
Inscription : 02-08-2009
Messages : 29
Site Web

Re : Y'a qque chose qui va pas (semaine de garde)

Ju a écrit :

Je viens de modifier l'adresse de mon blog. Ca remarche !

je viens de regarder votre blog, désolée du retard j'ai eu des soucis...

je l'ai mis en favoris, merci bcp !!!

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB