Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-08-2009 19:20:16
Déclaration pajemploi
Bonjour, j'ai commencé un contrat le 27 mai 2009 et depuis aucune déclaration pajemploi, le papa m'a dit que la 1ère fois, il manquait ma date de naissance pour monter le dossier.
Puis à mon retour de 3 semaines de vacances la semaine dernière, toujours rien, il me dit qu'il a envoyé le dossier et qu'il n'est jamais arrivé à destination !
Est-ce qu'il me prend pour une cloche ?
j'ai envoyé un mail à la paje qui me répond n'avoir eu aucune déclaration pour cet employeur.
Que dois-je faire en sachant que c'était un dépannage et qu'à la fin du mois, je n'aurai plus la petite.
Merci de votre réponse
02-08-2009 19:20:16
03-08-2009 10:48:58
#5 03-08-2009 11:14:19
- plocploc62
- Membre
- Lieu : devant mon écran
- Site Web
Re : Déclaration pajemploi
Bonjour,
un contrat a été signé en date du 27 mai et on a signé pour un contrat occasionnel vu que c'est ponctuel.
Comment faut-il faire pour les dénoncer à l'urssaf ?
merci
bonjour ,
le probléme est que si tu appelles l'urssaf ils ne savent pas répondre !!! le plus simple est de te presenter avec tes papiers directement chez eux , là ils seront obliger de faire le necessaire , avant d'y aller dit le à tes employeurs , tu leur expliques que pour ta feuille d'impot avenir ils doivent y apparaitre
peut-être auront-ils peur et feront la declaration
tient nous au courant
bizzzzzz
#6 03-08-2009 14:57:03
Re : Déclaration pajemploi
Je suis en train de me poser une question, est-ce que l'urssaf est indépendante de lpajemploi car le papa m'a parlé de déclaration pour le complément de mode de garde, il ne sait peut-être pas qu'il faut aussi me déclarer à l'urssaf ?