Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-08-2009 20:57:44
grrrrr ca serait bien de penser aux autres:gastro
Reviens d'un we chez mes beaux parents pour un repas de famille, mon zhom à une soeur qui a 2 jumelles, et cette semaine chacune leur tour on fait une belle belle gastro, la 2eme puce etait encore malade dans la nuit de jeudi à vendredi.
alors j'ai entendu dire " on a pensé à pas venir par rapport à la petite puce ( ma fille),"
bein ca aurait été bien oui merci!! mais comme elle avait pas été malade la nuit de vendredi à samedi ils sont venus.
et cette petite puce à été malade dans la nuit de samedi à dimanche.
vous pensez qu'ils ne sont pas venu ce midi manger???
et si!!!!
ppppppppfffffffffff!!!voilà je croise les doigts pour ma louloute, car les vomissements je deteste vraiment ca pour elle comme pour moi et j'ai un zhom qui se lève à 3h30 du matin et qui est pas forcement agréable quand la puce vomi en pleine nuit ( je sois gerer une malade et un papa qui la rouspete repfffffffffffff!!!)
02-08-2009 20:57:44
#2 02-08-2009 21:34:27
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Re : grrrrr ca serait bien de penser aux autres:gastro
Coucou
,
la famille c'est pire que tout!
...
J'ai le même genre de spécimen...:mad:
Il y a 2 noel, ils ont débarqué avec une méga crève...:mad:...les deux parents...:mad:....c'était la grippe...:mad:...mes beaux-parents l'ont attrapée...ils ont été malade presque un mois!
...ils étaient épuisés...:mad:
Tu crois qu'ils auraient respecté le reste de la famille???
...non, ils sont venus...:mad:
#3 02-08-2009 22:30:45
- nanou76280
- Membre

- Lieu : seine maritime
- Site Web
coucou !!! c'est pas tres respectueux de leur part , surtu la gastro ça s'attrape tres vite , il ya 4 ans j'ai eula grippe a noel et bien je suis rester chez moi , je suis pas aller la redonner a tout le monde , par contre au jour de l'an ma belle soeur l'a eu ,et bein elle est venue quand meme avec 38.5 de temperature ,non seulement mon mari , mes enfants et le reste de la famille l'a attraper et en plus elle nous a casser les pieds toute la soiree a gemir , "jesuis pas bien , touche mon front cheri , j'ai mal a la tete " grrrrrrrrrrrrr !!! quelle soiree !!!! bon j'espere que vous avez pas attraper cette cochonnerie de gastro !!!
#4 02-08-2009 23:50:00
plein de personnes sont ainsi ...
perso j'annule
je trouve que c'est la moindre des politesses...
pour nous et aussi un respect vis a vis des hotes !!!
mais que voulez vous ... tout se perd...
![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
02-08-2009 23:50:00
#5 03-08-2009 00:24:15
coucou
oui mlledavan , ce n'est vraiment pas sympa ![]()
mais ta louloutte y echappera , j'en suis sure ![]()
et je suppose que tu as pris soin de ne pas la mettre en contact avec l'enfant malade ![]()
#6 03-08-2009 10:22:40
oui j'ai fait du mieux que j'ai pu mais elle adore ses cousines ( 3 ans) et elle a parfois echapper à ma vigilance et joué avec elles, peut pas non plus l'attacher lol!!et mon zhom qui quand on est parti à dit à ma fille " tu vas faire un bisou aux cousines!!!" j'vous jure!!!! et après j'ai pas arrêté de dire mais j'epère qu'elle l'a pas attrapée!! et ime dit oh arrete de stresser avec ca!!!
y a des claques qui se perdent!!
je sais que la periode d'incubationpeut être de 72 heures alors faut attendre jusque mercrdi.
je ne sais pas si il existe un traitement preventif, normal ou homeopatique que je pourrais donner à ma louloute??
moi non plus je n'y serais pas allé!!
comme vous dites la famille c'est parfois la pire, et de ce côté là on est servi!
#7 03-08-2009 13:55:12
- madinina77
- Membre

- Lieu : Chevry en Seine et Marne
- Site Web
bon courage à toi...
moi j'ai aussi la même chose que toi... heureusement cet été ils n'avaient rien de contagieux !! mais généralement c'est gastro ou grippe et j'en passe et des meilleures
je leur aii même demandé si ma grande pouvait accompagner sa mamie chez eux fin juin puisqu'elle avait fini le collège et ils ont dit oui... sans me dire que la petite dernière avait la scarlatine... ![]()
et bien on y a eu le droit une semaine après son retour à la maison !!!