Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 03-08-2009 15:37:54

celine29
Membre
Site Web

assistante maternelle en étant seule

Bonjour, je suis paumée, alors je viens içi pour parler et avoir du soutient car je me sent pas bien du tout. Mon copain et moi allons nous séparer j'ai un loulou de 1 an. Nous nous supportons plus c'est dispute sur dispute et puis lui m'a fait enormément souffrir et encore maintenant. J'ai quitté mon emploi pour devenir AM, j'ai fait une demande d'agrément et j'ai obtenu un agrément pour un car mon logement est trop petit. La j'ai vendu mon appartement pour prendre une location avec une chambre supplémentaire pour pouvoir avoir un autre agrément. J'ai fait la demande cette semaine. je démenage le 18 août. Sauf que la aujourd'hui même on a eu une dispute et nous avons décidé de nous séparer!!! J'ai peur de perdre mon agrément, j'ai peur qu'il annule tout le fait que je sois seule, pouvez vous me donner des conseils, je suis de Brest. J'aimerais tellement continuer la dedans c'était mon rêve!!!!

03-08-2009 15:37:54

partenaire publicitaire:

#2 03-08-2009 16:33:44

Fabie 974
Membre
Site Web

Re : assistante maternelle en étant seule

Coucou! Tu les tiens informés mais apres ça ne remet rien du fait que c'est toi qui accueilles les enfants , c'est ton travail donc je ne vois pas le problème.

#3 03-08-2009 17:25:23

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Site Web

rassure toi sur ce forum il y a plusieurs am divorcees. ce n'est pas un critere de refus d'agrement. par contre j'espere que 2 agrements te suffiront pour vivre

profitez de la vie tant qu'il est encore temps

#4 03-08-2009 19:21:07

celine29
Membre
Site Web

en faite je touche le chomage, donc j'aurais surement un complément plus les aides, et ensuite je ferais une demande pour 3 et je compte postuler en crèche familiale. J'aimerais bien discuter avec une ou plusieurs am qui seul pour avoir leur conseils sa me ferai plaisir!!!

03-08-2009 19:21:07

partenaire publicitaire:

#5 06-08-2009 20:29:32

titis41
Membre
Site Web

coucou Céline
N ai pas peur tu crains rien pour ton agrément.
Je suis asistante maternelle et la puéricultrice est venue mardi pour mon renouvellement ca c est bien passé je suis en plein divorce et cela ne change rien.
Moi je préfère etre seule avec les petits que mon ex futur mari soit a la maison a faire des scandales.
Personnellement depuis qu il est parti je revie et je suis plus cool et surtout moins fatiguée c est important pour les enfants aussi bien pour les miens et ceux que je gardent et les parents aussi.
Allez courage   Vaut mieux etre seule que mal acompagnée.

#6 07-08-2009 11:24:31

cathblabla
Membre
Lieu : dans ma campagne
Site Web

bonjour céline  j'ai demander mon agrément alors que j'étais seule avec 2 enfants a charge de 5ans et 12 ans  j'ai un un agrément pour deux et la méme année une extension a 3   ne t'inquiete pas  ce qui compte pour la pue c'est ton logement ton organisation  et lui faire rssentir que tu es bien dans ta peau     courage

#7 08-08-2009 13:55:03

gaelle66
Membre
Lieu : salses le chateau'66)
Site Web

pareil pour moi,je suis en instance divorce et lors de mon extension elle ne m en a pas parle et moi non plus pour eviter toutes sortes de questions ;ca m a ete accorde sans probleme

#8 09-08-2009 17:28:44

assmatnantes
Membre
Lieu : Nantes
Site Web

bonjour

ma puer m'avait dit qu'il ne mettait en suspent l'agrément que si l'am etait vraiment mal psychologiquement et qu'elle déprimait et que si de ce coté ca allait pas de souci pour continuer, sous reserve de la nouvelle habitation

maintenant ca depend aussi des régions et des puer

bon courage

Nounou de 4 loulous de 8 mois à 4 ans1/2

#9 09-08-2009 17:38:37

mallo49
Membre
Site Web

Bonjour,

Ne tinquiete pas pour ton agrement

Beaucoup d'ass mat sont seul et pas de soucis

Par contre la puer va te demande comment tu te sent psychologiquement et tu verras tout va bien se passer

Courage

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB