Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-08-2009 17:53:33
écoeurée par une autre assistante maternelle
Bonjour, je suis en vacances 2 semaines au mois d'août et une maman a dû chercher une remplaçante. Elle a eu rendez-vous hier, et ensuite la maman m'a téléphoné pour me raconter et bien heureusement que je connais pas la remplaçante car j'irai lui ******* dessus. Elle n'a pas arrêté de me critiquer, de me traiter de voleuse, car on n'a pas les mêmes tarifs à quelques centimes prêts, puis elle critiquait l'endroit où j'habitais, que c'était trop loin, alors que le maman habite à 5 minutes.
Elle lui disait que je prenais le double d'elle, alors qu'elle comparait 15 jours à un mois, ce qui faisait à peu près la même chose, cela nous a fait rire. Puis que j'avais mis des heures complémentaires et que c'était pas normal, alors que j'ai fait 6 heures de plus, et je les ai pas majoré. La maman a été de mon côté, elle était écoeurée. L'autre lui a dit qu'elle prendrait pas d'indemnité d'entretien pour 2 semaines, elle fait ce qu'elle veut. Après j'ai compris qu'elle a voulu me casser sans me connaitre en plus, car elle a dit à la mère qu'il lui restait une place. Cela m'a fait plaisir que la mère m'appelle et me soutienne, elle a les boules car elle n'avait personne d'autre et qu'il fallait faire vite, mais pour décembre elle prendra quelqu'un d'autre. La remplaçante habite une petite ville à côté de chez moi, qui habite un petit village et là-bas, elles se tirent toutes dessus. De plus, la fille de la remplaçante a dit à sa mère qu'elle ferait comme elle, et elle a répondu à sa fille, devant la maman : ah non surtout fait pas ça. La maman a fait une drôle de tête. Si un jour je la croise, je vais lui expliquer ma façon de penser, moi. Je me permettrai pas de dire de telles choses sans connaitre la personne, et c'est plus la manière de dire. Je sais j'en ai mis un paquet, mais je suis vraiment écoeurée par de tels comportements. En plus elle garde 3 petits déjà. C'est vraiment débile. Merci d'avance pour toutes celles qui liront ce message. Gros bisous à toutes et tous.
02-08-2009 17:53:33
#2 02-08-2009 18:36:01
Re : écoeurée par une autre assistante maternelle
elle a surement essayé de recuperer le contrat ![]()
mais la maman a été clairvoyante ![]()
merci a elle !!!
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
#3 02-08-2009 21:07:15
oui merci aux mamans clairvoyantes
Je cmprends le dégoût et même les puer ne s'en mêlnt pas mais ce serrait entre deux commercants , cela s'appelerait de la concurence deloyal!... Tout un débat!
Bonnes vacances!

Modération : cliquez sur ce lien:
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 2#p2042032
#4 03-08-2009 12:15:10
Moi, j'attendrais la fin du remplacement et je téléphonerais a cette personne qui se fait apeler assmat...je lui signalerais qu'elle est hors la loi en n'appliquant pas la convention collective et que ce n'est pas beau de dire du mal sans connaître !!!!
![]()

03-08-2009 12:15:10
#5 03-08-2009 14:53:20
merci les filles. Ce matin, la maman s'est renseignée sur cette assistante et bien elle est pas rassurée et on lui a dit que dans la petite ville où elle habite, elles disent du mal de toutes. C'est un vrai western. De plus, la remplaçante lui a dit que les mardis et jeudis, elles les amènent au relais des assistantes maternelles. J'y vais rarement car si on est pas du coin, on est regardé bizarrement. Elles retrouvent là-bas pour médire sur les autres et ne surveillent pas les enfants. Et elle a le culot de dire qu'elle sort les petits, elle. En les laissant se promener dans le centre tout en discutant sans s'occuper des petits. Moi, quand je les sors, c'est une promenade à l'air pur, étant dans la campagne et pas en restant assis sur une chaise,c'est pas les sortir ça. Alors qu'elle se regarde et comme tu dis broks, je compte bien lui dire ce que je pense. Car à choisir, je pense que je suis mieux lol. Merci à toutes.
#6 03-08-2009 20:41:21
Parles en à ta puericultrice avant; c'est un conseil
Après tout ce sont nos supérieurs hierarchiques
Il y a t il un ram "du côté de chez toi"? ;ils peuvent jouer les arbitres
Mais entre nous et quand on regarde mes posts , on comprend pourquoi...mais il est vrai que l'ignorance est encore le meilleur atout devant autant de puerilité ... et de jalousie
et je t'assure qu'elle ne mérite vraiment à ce que tu joues avec elle! Hihihi!
C'est toujours les michants qui jappent le plus fort, alors...
Tralalére

Modération : cliquez sur ce lien:
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 2#p2042032