Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 04-08-2009 09:10:28
- nounou coco
- Membre
- Site Web
04-08-2009 09:10:28
#42 04-08-2009 09:32:39
Re : qui ne part pas
bonjour les filles moi non plus je part pas en vacances cette annee mon homme en a pas car il remplace tout le monde au boulot et de toute façon j en ais pas non plus alors c est pas grave ,on a deja resrever pour cet hiver , une sepaine a la neige vivement fevrier!!!! bonnes vacances atoutes!!!
maman de trois enfants 23, 18 et 11 ans et nounou de 2 pt filles et d un pt mec que du bonheur
#43 04-08-2009 17:53:06
Coucou,
Pour la 1ère fois depuis 15 ans, je ne suis pas partie en vacances ... Résultat : SUPER ! On s'est hyper bien reposés, on a fait ce que a voulu quand on a voulu, j'ai abandonné aspirateur et autre pour en profiter au maximum, j'ai fait des loisirs créatifs (que j'avais oublié depuis bien longtemps).
Conclusion : pas connu les embouteillages sur la route, la fatigue du trajet, les gens hargneux sur la plage ou dans les magasins et que d'économies !!!
#44 05-08-2009 08:39:49
bonjour à toutes
et bien nous non plus on ne part pas
la voiture vient de nous faire un mauvais coup....bonjour la note
de plus notre fils a commencé son nouveau contrat hier il a 17 ans donc c'est nous qui le menons au travail
on se contentera des sorties en famille et des pique nique
bonnes vacances à toutes
coucou bonjour à toutes
05-08-2009 08:39:49
#45 05-08-2009 09:40:51
bonjour à toutes et bien rassurez vous je ne pars pas non plus,mais je suis dans une région magnifique,soleil,piscine à 3 m de mon ordi et la mer à 50km,mon mari est aussi au chomage,et comme il veut créer son entreprise!!!!!!!on partira plus tard,quand les finances le permetrons!!!!!!au fait shainali,je me trouve à 20mn de istre,si tu as un peu de temps on pourrai faire connaissance,je suis en vacances jeudi soir,alors peut etre!!!!!!!!bonne journée à toutes et bonnes vacances à celles qui partent!!!!!!!
#46 05-08-2009 11:11:40
bonjour a toutes
je serais en vacances au 15 aout et nous ne partons pas.Les finances ne sont pas geniales alors nous resterons chez nous.Mais le probleme,nous ne savons pas nous reposer car nous avons une grande maison et toujours pleins de choses a faire.Alors quelques regrets de ne pas mettre de la distance pour faire le vide du train train quotidien afin d'affronter la rentree plus sereinement.Nous attendrons que la situation s'arrange pour prevoir nos futurs vacances
bonne journee a toutes et bonnes vacances a celles qui partent!!!
#47 05-08-2009 11:16:52
Repos également d'inch Noorrd et le temps est superbe reprise dans une quinzaine
Biz♥
Dernière modification par MANOUMA (05-08-2009 11:17:58)
Ciao !!!
Bisous Mes ami(e)s ♥
♥Maman de 3 enfants(15 ,10&8ans ) et nounou de 4loupiots!
#48 06-08-2009 12:00:36
- nounou coco
- Membre
- Site Web