Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-08-2009 08:20:22
1er contrat, besoin de conseil
Bonjour a toutes,
je devrais commencer mon 1er contrat ce mois ci et j'ai quelques questions parce qu'il s'agit d'un cdd alors je suis un peu perdu, le contrat commencera mi aout mais avec des horaires differents tous les jours et toutes les semaines et un nombre d'heures differents a chaque fois aussi, il doit se poursuivre jusque fin octobre normalement mais mon congé a postulé pour un tres bon poste à l'autre bout de la france et s'il est pris nous partons fin septembre, j'ai deja prevenu les parents.
La question que je me pose c'est est ce qu'on peut faire un contrat avec les heures effective ou est ce qu'on est tout de meme obligé de mensualiser pour septembre? est ce qu'il faut que j'indique la date de fin sur le contrat? si je dois partir en septembre est ce que je dois demissionner, ils doivent me licencier ou peut on considerer cela comme une fin de contrat?
merci pour votre aide je suis un peu perdu je vais prendre rdv au relais mais je commence a reflechir un peu a tout pour rien oublier
04-08-2009 08:20:22
#2 04-08-2009 09:46:41
- svanson
- Membre
Re : 1er contrat, besoin de conseil
Bonjour,
Je vais essayé de t'aider, pour les horraires il faudra facturé en réel car tu nous dit que c'est différent tous les jours et toutes les semaines donc pas de mensualisation.
Pour la date de fin de contrat je dirais non car tu n'en n'ai pas encore sur soit tu demissionnes soit tu t'arrange avec eu pour un licenciement.
Attend de voir si les filles disent comme moi.
#3 04-08-2009 10:16:55
#4 04-08-2009 11:39:54
Re : 1er contrat, besoin de conseil
ok merci, le relais est fermé aujourd'hui, j'essayerais de les joindre demain mais je sais pas si j'aurais un rdv a temps
il faudra quand meme que je note le nombre d'heure minimum par semaines non?
oui avec un delai de prevenance
sauf si les parents peuvent avoir le planning du debut du contrat à la fin et là tu pourras etablir une mensualisation plus precise