Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-08-2009 14:55:11
- rachoubill
- Membre
- Site Web
re re re cesu !!!!!
bonjour tout le monde .
j'ai eu des bons cesu comme paiement pour un dépannage . ( là rien d'exceptionnel ) ....
j'ai fait ma demande d'affiliation par internet il y a presque 3 semaine et j'ai posté dès le lendemain les papiers demandés : agrément etc ...
je pensais recevoir rapidement des bordereaux pour déposer les bons sur mon compte à la banque !!
mais rien ne vient .... est ce que j'ai mal compris la demarche ? ou est ce que j'ai loupé quelques choses ? ou peut etre il faut du temps pour que les bordereaux soient imprimés a notre nom ?
désolée de faire encore écrire sur les cesu . merci de votre compréhension !!
03-08-2009 14:55:11
#4 03-08-2009 16:24:34
Re : re re re cesu !!!!!
bonjour tout le monde .
j'ai eu des bons cesu comme paiement pour un dépannage . ( là rien d'exceptionnel ) ....
j'ai fait ma demande d'affiliation par internet il y a presque 3 semaine et j'ai posté dès le lendemain les papiers demandés : agrément etc ...
je pensais recevoir rapidement des bordereaux pour déposer les bons sur mon compte à la banque !!
mais rien ne vient .... est ce que j'ai mal compris la demarche ? ou est ce que j'ai loupé quelques choses ? ou peut etre il faut du temps pour que les bordereaux soient imprimés a notre nom ?
désolée de faire encore écrire sur les cesu . merci de votre compréhension !!
Après avoir fait ton affiliation par internet et envoyé les documents demandés as tu reçu un mail de confirmation avec ton numéro nan?
Dernière modification par christyv (03-08-2009 16:25:02)
03-08-2009 16:24:34
#5 03-08-2009 18:15:21
je confirme, en ce moment c'est le binz...trop de demandes en m^me temps et ce pendant les vacances d'été....moi aussi, cela a pris 3 semaines et encore, j'ai du téléphoner pour qu'il finalise le dossier (il leur a fallu dix secondes pendant que j'étais en ligne).....bon courage
#6 04-08-2009 15:18:24
- rachoubill
- Membre
- Site Web
bonjour tout le monde .
j'ai bien eu mon code nan mais , non je n'ai pas eu de mail de confirmation !!
j'ai envoyé les papiers demandés mais rassurez moi , il ne faut pas joindre les bons avec ? n'est ce pas ?
pour les appeler le numero est sur le site , je suppose !!
alors suite au prochain épisode !!!!!
#7 04-08-2009 17:50:30
- rachoubill
- Membre
- Site Web
coucou !! d'autres avis ?