Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 04-08-2009 15:16:06

kenzanabila
Banni(e)
Inscription : 20-10-2008
Messages : 29
Site Web

Re : BESOIN DE CONSEIL A CAUSE DE REFUS D'EXTENTION POUR FAUTE

TU sais ezta je suis dans un momentou je m'emporte pour rien, certe que vos conseil m'aide beaucoup ne tien en compte ce que jai dit c'est juste que je m'enveux par raport au petit je trouve que c'est vraiment dificile, fais la tete répond comême tu es bien placé pour me comprendre toi aussi tu es assmat et le gérer c'est dificille + que je suis seule j'avais besoin de m'enprendre a quelqu'un et malheureusement c'est tombé sur toi.
ne le prend pas mal.

Hors ligne

04-08-2009 15:16:06

partenaire publicitaire:

#22 04-08-2009 15:30:59

assmat92
Banni(e)
Inscription : 04-08-2009
Messages : 10
Site Web

Re : BESOIN DE CONSEIL A CAUSE DE REFUS D'EXTENTION POUR FAUTE

QUI de nous toutes n'a pas eu un petit accident, il faut arrété on est pas parfaite a 100%, ta oublié de l'ataché c'est une éreure que ta f'ais mais fais attention a l'avenir, tu es bien placé pour savoir que les bébé bouge, soit forte ce n'est pas aussi grave l'enfant va trés bien c'est l'essentiel

Hors ligne

#23 04-08-2009 17:07:33

zeta
Membre
Inscription : 13-01-2009
Messages : 6 063
Site Web

Re : BESOIN DE CONSEIL A CAUSE DE REFUS D'EXTENTION POUR FAUTE

ok kenzanabila pas de soucis , laisse retomber la préssion et refais ta demande plus tard !

personne n'a jugé kenzanabila on lui à simplement dit qu'avec deux accidents coup sur coup la puer devait avoir une appréhension à lui délivrer un autre agréement !
elle même reconnait que c'est difficile avec des tout petits en plus de son enfants , peut être peux tu demander un agréement pour un plus grand !
nous sommes ici pour aider pas pour juger !
perso je répond car je sais que si un jour j'ai un problème j'aimerai avoir une oreille qui m'écoute et me conseil ou m'aide à comprendre !

bonne fin de journée à toute !

Hors ligne

#24 04-08-2009 17:55:29

assmat92
Banni(e)
Inscription : 04-08-2009
Messages : 10
Site Web

Re : BESOIN DE CONSEIL A CAUSE DE REFUS D'EXTENTION POUR FAUTE

des fois ontompe sur des puer qui dramatise toujours les choses, elle dit que l'enfant n'a eu qu'une petite trace qui a disparu le lendemain pour quoi compliqué les choses.

Hors ligne

04-08-2009 17:55:29

partenaire publicitaire:

#25 04-08-2009 20:08:32

cleso
Membre
Inscription : 06-12-2008
Messages : 4 296
Site Web

Re : BESOIN DE CONSEIL A CAUSE DE REFUS D'EXTENTION POUR FAUTE

parceque pour les puer c'est de plus en plus le risque zéro. et que quand tu vois les abus de certaines (ça c'est mon vécu, am qui mériteraient presque la prison vu ce qu'elles font subir aux enfants) et bien il est normal dans un sens que les pmi soient strictes là dessus. ici bb n'a rien eu mais ça aurait pu être beaucoup plus grave. il faut se mettre en tête que on se doit de faire attention aux loulou. certaines disent qu'elles vont loin les puers, des fois oui mais des fois il est normal qu'elles demandent plus de sécurité vu la légéreté de certains dispositif. je ne parle pas de toi kenza pas du tout, ce que je dis vient de ce que j'ai vu chez certaines am, celles ci ne mériteraient aucunement leurs agrément, elles font du gardiennage, à part prendre leurs chéques et juste regarder qu'ils s'étouffent pas elles ne font rien avec les loulou et dans aucune sécurité. alors oui quand on travaille bien ça nous gave mais je pense qu'elles se méfient pas encore assez, que les contrôes devraient être plus poussés. à cause de bonne femme incapables de travailler correctement on paye les pots cassés.

voilà pourquoi il est normal que kenza soit mise à "l'épreuve" pas parce que elle a commis l'irréparable, pas parceque sa puer la pense incapable mais parce que des incapables ont faits des erreurs dramatique et que maintenant la pmi veut être sure de l'am quand le moindre petit doute se présente. c'est à kenza maintenant de montrer que c'est une bonne am smile

Hors ligne

#26 05-08-2009 00:49:30

mawilys
Membre
Inscription : 26-07-2009
Messages : 522
Site Web

Re : BESOIN DE CONSEIL A CAUSE DE REFUS D'EXTENTION POUR FAUTE

Il ne faut pas blamer, je pense les peuricultrice
Quand je boossais en institution, j'avais ma supérieur hierarchique plus sur mon dos
C'est pas comparable ma direz vous qui que, ce sont bien nos supérieurs
Il faut se mettre à leur place : se faire une idée d'une personne en l'espace d' 1 heure d'entretien?
Non je maintiens ce que je dis au début
Concentres toi sur ton organisation de travail et la sécurité dans ton travail
Innove
A moins que tu vives vraiment le harcélement moral?

Hors ligne

#27 05-08-2009 02:24:46

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : BESOIN DE CONSEIL A CAUSE DE REFUS D'EXTENTION POUR FAUTE

Pour kenzanabila et assmat92
Veuillez lire ce lien

http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 76#p907076

et bien vous ecopez de'2 avertissement pour chaque pseudo (bien que les 2 pseudos soient la meme personne) !!!!
1 avertissement pour grossiereté
1 avertissement pour avoir posté sous 2 pseudos differents dans la meme discussion


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB