Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 05-08-2009 10:58:46
conges sans solde
bonjour à toute
j'ai embauche nounou au 1 juin sur année complete avec une mensu sur 52 semaine
sachant que nous parent avons 5 semaine de cp et donc sans solde pour nounou est ce je dois calculer ma mensu sur 47 ou 52 semaines
je suis perdue aider moi
05-08-2009 10:58:46
#2 05-08-2009 11:10:55
Re : conges sans solde
Bonjour,
La mensualisation sur 47 semaines n'existe pas :
- soit vous prenez les mêmes congés et vous êtes en année complète. (votre ass mat a acquis ses CP ou vous l'autorisez à les prendre en anticipé).
- soit vous ne prenez pas les congés en même temps et vous déduisez les semaines de la mensu et vous êtes en année incomplète.
Prenez un calendrier et cochez les semaines d'acceuil et vous aurez le nombre de semaines de votre mensu.
Si vous ne les connaissez pas, déduisez 5 semaines pour vos congés, 5 semaines pour les congés de l'ass mat.
Si par la suite vous arrivez à prendre des congés ensemble, ces semaines devront être payées en heures complémentaires.
Bon courage.
A+
Maman d'une princesse de 8 ans.
Ca bouge pas mal en ce moment !
C'est que du bonheur !
05-08-2009 11:49:10
#7 05-08-2009 12:41:13
coucou
mensualisation sur 52 semaines
et lors de la prise de ces cp tant qu'ils ne sont pas acquis , ils seront deduits du montant de la mensualisation ce mois là
mensualisation - montant des cp pris non acquis = mensualisation sur les mois comprenant des cp
et ceci durant toute la 1ere année tant quetous les cp ne sont pas acquis
#11 06-08-2009 09:36:15
#12 06-08-2009 10:58:46
pourtant c'est la pmi qui a dit à ma nounou de faire comme ca ou est le probleme car dans 12 mois je lui aurait donne la meme somme dans les deux cas mais sur 47 semaines salaire plus régulier pour ma nounou vous suivez ce que je veut dire