Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-08-2009 12:37:56
congés supp
bonjours a toutes, voilà j'ai appris que l'on avait droit a 2 jours sup par enfant de -15 ans.
Ma question est je suis en année complète mais je n'es pas cumulé assez de jours pour les vacances d'aout (contrat commencé en novembre).
puis je me servir de ses jours pour évité d'avoir des jours sans solde et avez vous l'article que je puisse donné a la maman.
Merci beaucoup.
04-08-2009 12:37:56
#3 04-08-2009 16:05:35
#4 04-08-2009 16:06:21
Re : congés supp
oui ,oui cricri c'est bien vrai
va dans infos & articles,tu trouveras réponses à toutes tes questions
pour le reste de ta question,je ne pense pas
Les pieds sur terre mais la tête tournée vers les étoiles ........
04-08-2009 16:06:21
#6 05-08-2009 11:01:54
- plocploc62
- Membre
- Lieu : devant mon écran
- Site Web
merçi les filles, mais comment annoncé cela aux parents vu qu'il ne sont pas au courant c'est pas évident, je n'ose pas leur dire.
moi non plus je n'ose pas et comme ils ne sont vraiment pas "embétants" , du style leur enfant est malade et malgré le certificat ils ne decomptent pas les journées de mon salaire , je laisse tomber ses jours en plus donnant donnant !!!
#7 05-08-2009 11:13:25
#8 05-08-2009 14:43:13
si si Ju, ça marche pour la première année même en année complète, s'ils mettent dans le texte seulement pour les années incomplète c'est bien pour mettre en avant qu'en année complète tu acquiers 30 j donc tu peux pas mais vu que la première année tu n'acquiert que très rarement les 30 jours là elle y a le droit.
Je crois qu'une confirmation de modo serait la bienvenue !
#9 05-08-2009 15:05:57
coucou, moi jen ai parlé aux parents et il n'y a eu rien à faire. Ils n'ont pas voulu et je pense qu'ils n'ont pas compris. Comme c'était une fin de contrat donc j'ai laissé tombé sinon, je ne sais pas ce que cala aurait donné.
#11 06-08-2009 12:16:48
je pense que si car je n'es pas cumulé 30 jours cette année, j'en es parlé a la maman hier soir et soulagement elle comprend tout a fait mes droits, donc pas de problème, mais elle se renseigne de sont coté.
donc si vous avez plus de renseignement je suis prenante.