Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 05-08-2009 15:29:30
mensualisation sur très petit contrat
Bonjour, voilà je dois signé un tout petit contrat à peine6 à 8 h par semaines sur 2,3 ou 4 jours. Les 6 premiers mois car la maman travaillera à 80%. Après il n'y aura guère qu 2 h de plus car les parents travaillent en décalés, un le matin et l'autre l'après-midi. Donc ils cherchent une am pour combler. Ce contrat m'intéresse car il complètera mes 3 autres contrats, mais je me demande comment faire pour la mensualisation car à la fin du mois j'aurai à peine 30 h. Suis-je obligée de faire un contrat à la semaine ou puis-je le faire au mois pour calculer ma mensualisation? Rien ne sera jamais régulier. Merci de vos réponses.
05-08-2009 15:29:30
#2 05-08-2009 15:40:57
- 1libellule
- Membre
- Site Web
Re : mensualisation sur très petit contrat
Il faut faire un minimum par semaine et le reste en heures complémentaires. C'est la convention collective qui veut ça.
#3 05-08-2009 15:48:42
merci, c'est bien ce que je pensais. Il va falloir trouver un minimum d'heure et se mettre d'accord avec les parents. Je pense que cela devrait aller vu qu'il n'ont trouvé personne d'autre pour un si petit contrat.
#4 05-08-2009 17:03:14
coucou, attention, demander tes plannings a l'avance , j'ai un avenant assez "costaud" pour ça ! car attention! cela voudra dire que tu sera dispo a n'importe qu'elle heure où jour si rien d'indiquer !!