Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 05-08-2009 22:34:37
- nanou76280
- Membre

- Lieu : seine maritime
- Site Web
encore moi !!!
bonsoir les filles !! voila ce soir en rentrant de mes courses , je trouve dans ma boite aux lettres le planning des enfants pour la derniere semaine d'aout , car jusque la je serais en vacances . et surprise !! je fais le calcul d'heures et je trouve 64 heures sur la semaine , alors que sur les contrat il ya un a 20h semaines et l'autre 5 heures semaines , je pense qu'il croivent que vu que je suis en vacances 3 semaines , ils peuvent rattraper toutes les heures sur la derniere semaine ? quand pensez vous ? dois je appeler demain ? est que je dois leur dire que ces heures seront a payer en heures complementaires ? si vous pouviez m'eclairer un peu .
05-08-2009 22:34:37
#2 05-08-2009 23:10:49
Re : encore moi !!!
Bonsoir,
Si ce sont des employeurs que tu n'avais pas l'an dernier pour les vacances, je pense que oui ils serait bon de leur dire que les horaires tu peux être
d'accord mais qu'il y aura des heures complémentaires voir supplémentaires. ![]()
#3 05-08-2009 23:14:02
coucou
oui , je pense qu'il vaut mieux leur dire que ce seront des heures sup' ou complementaires
et peut etre que ton planning sera allégé comme par miracle ![]()
#4 05-08-2009 23:41:37
- nanou76280
- Membre

- Site Web
merci les filles , je crois que je vais appeler quand meme demain et lui dire , mais je pense que c'est une petite vengeance par ce que je ne veux pas prendre les enfants pendant les vacances pour pas qu'ils m'oublient
!!! ha la la !!!
05-08-2009 23:41:37
#6 06-08-2009 06:59:13
bonjour
comme les filles je dirai qu'il faut les appeler rapidement sans attendre, leur expliquer pour les heures complémentaires voir sup (que tu n'es pas obligée d'accepter) n'attend pas le dernier moment sinon ils vont croire que c'est ok.
![]()
![]()
vous nous avez reconnues?
#7 06-08-2009 11:36:04
- moumoune13
- Membre
- Site Web
Bonjour
Je suis du même avis que les filles, moi j'appellerai et je leurs dirai que tout se qui dépasser les heures prévu a mon contrat passeront en heures supplémentaire et que je suis pas tenu de faire des heures supplémentaire.
Et en plus si c'est une vengeance des parents il verront que sa fait bizarre de payer les heures sup .
#9 06-08-2009 13:29:35
- nanou76280
- Membre

- Site Web
coucou les filles !!! alors depuis ce amtin j'ai appeler , laisser des messages ; et personnes repond et personnes ne me rappelle , et pour tant je n'ai rien dit sur le message , j'ai juste demander qu'ils me rapellent !!! grrr !! ils doivent se douter !!! de toute façon si ja mais ils ne me rapelle pas et bien en rentrant de vacances , le jour ou ils vont revenir , je lui dirais que elle aurait dut me demander si je voulais bien faire des heures sup et que je ne les ferais pas !! voila !!
#10 06-08-2009 13:38:16
- 1libellule
- Membre

- Site Web
Ah les parents!
j'en ai une qui ne répond pas à mes appels. Quand je met mon numéro caché, elle répond
ou sinon j'appel avec un numéro qu'elle connait pas .
et oui, elle m'a toujours pas payé et c'est pour ça que je l'appelle et elle le sait.
![]()
#11 06-08-2009 13:52:22
Qu'est-ce qui est prévu comme horaire pour les vacances ? Je suppose un des deux est un péri ? Combien des jours avez-vous prévu ?
Pour le moment je laisserais tomber vu que tu ne peux pas les joindre, tu es en congé toi aussi et tu as d'autre chose à faire ! Surtout ne plus penser aux petits !!! Ce sont eux qui ont fait le planning, tant pis si ça ferait plus d'heures, ils seront à payer en plus ! Tu ne vas pas travailler gratuitement !
Et la dernière semaine quand ils arrivent, tu verras avec eux, s'il y a des jours en plus ou que des heures, tu dis, désolé, j'aurais voulu vous avertir avant la reprise mais pas reçu à vous joindre, mais là j'ai prévu autre chose !
C'est vrai que c'est fort là, de mettre les heures sans demander si possible !
#12 06-08-2009 15:00:49
- nanou76280
- Membre

- Site Web
coucou !!! toujours rien !!!
safrache , surtout avec eux depuis un an je n'ai jamais fait heures sup , ils s'arrange toujours pour que ce soit pil poil , mais la sachant que je ne travaille pas 3 semaines , ils doivent penser que en une semaine je dois rattraper les heures que je n'est pas fait en 3 semaines .
et pour ce qui est prevu au contrat c'est 20 heures un et 5 heures l'autres (qui est peri celui 5 heures) !!
de toute façon je ne vais pas me tracaser avec ça pour le moment je pars dimanche en vacances et j'ai envie de profiter de ma ptite famille alors on verra ça quand je rentrerai !!!
#13 06-08-2009 18:09:13
Voilà, fais comme ça ! Ne penses à plus rien !
Si tu travailles depuis 1 an avec eux, donc ils savent qu'ils doivent te payer pendant tes congés, mais bon, pas grave, tu leur présenteras ta facture !!!!
Je trouve que ce n'est pas à nous d'avertir notre employeur qu'il doit nous payer quand on bosse pour lui !!
Bonnes vacances!!!
#14 06-08-2009 18:39:03
- plocploc62
- Membre

- Lieu : devant mon écran
- Site Web
#15 06-08-2009 21:19:55
- nanou76280
- Membre

- Site Web
c'est vrai les filles , je me dis que on verra ça a mon retour car sinon je risque d'etre tres desagreable , a mon retour je serais plus poser et en pleine forme ![]()
#16 07-08-2009 17:26:46
hello,
je dois dire que je ne comprends pas... notre assmat est mensualisée à 167 heures par moi, on lui paye son 10ème de congé tous les mois, et quel que soit le nb d'heures réellement éffectué, on la paye pareil... si elle en fait 120, elle est payée 167, et si elle en fait 180, elle est aussi payée 167... Par contre on note les heures réellement effectuées, et on voit à date d'anniversaire du contrat si tout le monde s'y retrouve. C'est elle qui préfère faire comme ça de manière à ne pas se prendre la tête avec les heures...Bien sur il faut de l'honnêteté des 2 côtés !! alors pour les vacances, eh bien elle est payée en mois complet !!! la seule chose qui diffère de mois en mois, ce sont les indemnités journalières....
" Jusqu'à vingt-cinq ans, les enfants aiment leurs parents ; à vingt-cinq ans, ils les jugent ; ensuite, ils leur pardonnent. "
H. Taine
#17 22-08-2009 21:07:45
- nanou76280
- Membre

- Site Web
coucou les filles , me revoila , bien reposee!! ce matin un coup de tel de la maman qui me dit , je vous telephone pour confirmer les horaires de la semaine prochaine , je suis rester tres calme et lui est dit , bien sur je confirme les horaires , donc 25 heures contrat + 39 heures heures complementaires et supplementaires au dela de 46 heures , c'est bien cela que je lui dit , et la elle me dit mais non vous etes mensualises pour 111 heures donc la , ça vous fait que 64 heures , vous plaignez pas je n'est pas put mettre 111 heures .
ha bah non , les journees ne serait pas assez longues. bref , apres plusieurs explications , du coup elle me les met que 25 heures car ne veut pas payer les heures !! voila
#18 22-08-2009 21:32:00
ça vous fait que 64 heures , vous plaignez pas je n'est pas put mettre 111 heures .
mais de quoi te plains tu enfin
![]()
ça a vite changé dis-donc!!!!!!!!!! au moins tu passeras une semaine normale ![]()
bonne reprise ![]()

#19 22-08-2009 23:17:44
- nanou76280
- Membre

- Site Web
oui
quand on parle argent , ça donne de l'orticaire ![]()