Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 06-08-2009 07:54:53
salaire d'été...
Bonjour a toutes et a tous,
J'ai une petite question a vous poser et donc besoin de votre aide...
Je suis mensualisée pour la garde d'un petit garçon qui va peut-etre rentrer a l'ecole en septembre s'il y a de la place disponible pour lui. Mon contrat actuel va donc peut-etre s'arreter. Je suis donc mensualisée et payée sur 12 mois, l'été , juillet et aout je ne garde pas cet enfant, comme toutes les vacances scolaires. Etant donné qu'il va peut-etre rentrer a l'ecole, dois-je etre payée juillet et aout comme je l'ai été d'habitude , vu que les parents n'ont pas mis fin au contrat.
SVP je suis un peu perdue, je n'ai toujours pas reçu mon salaire, je souhaite bien reclamer , et ne pas faire d'erreurs.
Je vous remercie de vos futurs reponses qui m'aideront j'en suis sure!
06-08-2009 07:54:53
#3 06-08-2009 08:40:37
- Sweetypitchoune
- Membre
Re : salaire d'été...
Tant qu'il n'y a pas de rupture de contrat ni d'avenant proposé le contrat continu et la paye aussi sur la base mensualisée !
#4 06-08-2009 09:18:41
Re : salaire d'été...
Merci a batxu64 et Sweetypitchoune, pour vos reponses super rapides!!
Je vais donc passer ce matin mes coups de fil, car aucun de mes employeurs ne m'a payé , mais ou ont-ils latete??!
Bonne journée...