Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 06-08-2009 12:19:33
- trinasacasi
- Membre
- Site Web
Questions CP
Je sais j'ai déjà ouvert une discussion concernant les CP et le solde de tout compte mais je suis un peu perdu ! Nous avons signé 2 contrats le 01/09/08 avec notre ass mat : un en année complète et un autre en année incomplète. Nous allons mettre fin à son contrat au 31/08/09 car mon mari est muté.
Pour le contrat en année incomplète, nous avons lissé les CP en ajoutant 10% tous les mois.
Pour les 2 contrats, le temps d'accueil est calculé sur 4 jours (LMJV).
Selon mes calculs, elle a acquis 31 jours de CP :
- Sept à mai : 9 x 2.5 = 22.5 soit 23j
- Juin à août : 3 x 2.5 = 7.5 soit 8 j.
Lors des vacances de Noël, elle a été en CP du 23/12 au 04/01 soit 10j. En ce moment, elle en CP du 13/07 au 16/08 soit 28j. Dans les calculs, j'ai comptabilisé le mercredi bien que ce jour ne soit pas compté dans le contrat. Me suis-je trompée dans mon calcul ?
En totalité, elle a pris 38 j soit 7 CP sans solde, non ?
Notre ass mat a été très flexible dans les temps d'accueil et nous a arrangé dans pas mal de situation. Si je lui verse intégralement les salaire d'août sans décompter les CP sans solde, est ce que je me mets en faute ?
06-08-2009 12:19:33
#2 08-08-2009 07:59:15
Re : Questions CP
bonjour,
oui il fallait prendre en compte le mercredi car il faut compter en jours ouvrables puisque vous avez compatabilisé le total de cp plus haut en jours ouvrables
ensuite donc oui elle a pris plus de cp qu'elle en a acquis
mais si vous ne souhaitez pas les deduire vous n'est pas en faut vous avez juste reglé plus à votre ass mat que prevue mais vous n'etes pas en faute de ne pas vouloir les deduire si vous ne voulez pas
#3 08-08-2009 12:29:30
- trinasacasi
- Membre
- Site Web
Re : Questions CP
Merci beaucoup ça me conforte dans mon idée !
Pages : 1
Discussion fermée