Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 07-08-2009 00:03:56

ophy07
Membre
Site Web

tarif horaire ou forfaitaire ....

Bonsoir les filles  !!
Ce soir j'ai eu une petite conversation avec ma voisine qui est assistante maternelle car elle m'a dit qu'elle m'avait conseillée à des parents (elle a déjà ses 3 places de prises).Je lui ai donc demandé à combie elle était pour m'aligner à son tarif, et là elle me dit : je suis au forfait moi, c'est plus pratique, je suis une ancienne et j'ai toujours fonctionné comme ca blablabla ....

Elle est donc à 500 euros tout compris pour un enfant qui vient de 8hà18h 4 jour/sem.....

Et pourtant, elle est très amis avec la puer qui s'occupe des "visites controles" ...

Elle me conseille de faire la même chose,pour ne pas avoir d'ennuie, car c'est mieux on est payée, bref elle m'a vanter tous les avantages. alors qu'à la formation on nous a dit qu'on n'avait plus le droit d'appliquer de forfait ....ca marche bien pour les anciennes aussi normalement non ???!!! Bref je ne sais pas quoi faire.certes le calcule est plus "compliqué" au tarif horaire, mais s'il n'y avait que des avantages au forfait, ils n'auraient jamais changé ....

Comment m'aligner à ma voisine sans pratiquer le forfait ? Les puer nous obligent-elles à pratiquer le tarif horaire? Si oui, pourquoi certaines passent au travers du filet ?

Ne m'inceniait pas svp, je demande juste des renseignements, alors les mauvaises langues, abstenez vous ^^

Merci

07-08-2009 00:03:56

partenaire publicitaire:

#2 07-08-2009 00:14:44

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

Re : tarif horaire ou forfaitaire ....

coucou
oublie tout ce qu'elle t'a dit sad
Le forfait n'existe plus depuis 2005  !!!
et ton tarif horaire t'est personnel , tu n'as pas à t'occuper de ta voisine sad
Et les puér' ne s'occupent ni des contrats ni des tarifs , ce n'est pas leur role

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

#3 07-08-2009 08:06:45

punky
Membre
Lieu : Vendée
Site Web

Eh oui le forfait n'existe plus mais certaines le pratiquent encore. Comme me la dit le RAM c'est pas légale et le jour où il y a litige entre l'assistante maternelle et les parents ca risque de faire mal des deux côtés.

Personnellement j'ai mon tarif et je ne m'aligne en aucun cas avec celles de mes collègues, pour l'instant smile.

#4 07-08-2009 09:35:01

ophy07
Membre
Site Web

c'est bien ce qu'il me semblait, mais elle avait l'air tellement convainue de faire la bonne chose ....
Hors de uqestion pour moi de faire un truc pas légal ....merci en tous cas les filles pour vos réponses si rapides ^^

07-08-2009 09:35:01

partenaire publicitaire:

#5 07-08-2009 11:08:03

Sweetypitchoune
Membre

Et pour connaitre le tarif tu peux toujours appeler en anonyme pour recherche de garde !! car il est quand meme evident qu'on aime connaitre la marge de tarifs autour de chez nous si non on trouve personne ...

#6 07-08-2009 14:44:48

Safrache
Membre
Site Web

Surtout que cette voisine doit aussi demander son "forfait" pendant les vacances donc même pendant l'absence de l'enfant demander les IE qui vont bien être compris dedans.

Ne t'en fais pas, tu n'as pas à t'aligner à ses prix !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB