Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 06-08-2009 17:01:47

calendula
Membre
Site Web

Déclaration pajemploi

Bonjour, toujours un soucis avec des parents qui ne m'ont pas encore déclaré, contrat signé fin mai, j'ai l'impression qu'ils me mènent en bateau, dossier envoyé d'après eux mais il manquait ma date de naissance puis réenvoyé et perdu !! la semaine dernier il me dit : c'est bon votre dossier est complet et expédié.
J'ai envoyé un mail à pajemploi qui me dit n'avoir rien reçu !
Mystère et c'était un contrat de dépannage jusqu'à fin août. J'ai besoin de mes bulletins de salaire vu que jez touche le RSA et la Caf va me les demander ?!
que dois-je faire ?
Merci

06-08-2009 17:01:47

partenaire publicitaire:

#2 06-08-2009 20:49:18

vivine73
Membre
Lieu : Les montagnes Alpines
Site Web

Re : Déclaration pajemploi

bonjour,

ben déjà leur demander à nouveau, et puis sinon je ne sais pas avis aux expertes.
Mais effectivement si ça dure depuis mai... il y a des chances qu'ils te prennent pour une bourrique. Sais-tu s'ils ont des raisons pour ne pas te déclarer, peut-être n'ont-ils pas le droit aux aides et donc essaie d'éviter les charges...
Tu devrais leur faire un recommandé AR leur demander de te déclarer au plus vite, ainsi tu seras couverte.

auplaisir.gif

#3 06-08-2009 21:54:39

astrid6
Membre
Site Web

L'enfant a quel âge ? Jusqu'à 6 ans, quels que soient les revenus des parents, ils peuvent toucher une allocation. Mais certains ne sont pas pressés. Ca veut dire que tu n'as reçu aucune attestation Paje depuis le début ? Donc courrier LRAR aux parents en leur demandant de faire le nécessaire le plus rapidement possible sinon tu te verras dans l'obligation de t'adresser aux Prudhommes. Et là, ça va leur faire mal.

smile  Rien n'est grave, y a toujours pire.

#4 07-08-2009 09:36:43

calendula
Membre
Site Web

Bonjour,
la puce a 14 mois et financièrement, 2 salaires suisses donc pas du tout à plaindre et oui, je n'ai aucune attestation paje depuis maio par contre pas de problème pour le salaire, heureusement.
Vu qu'en septembre elle va à la crèche, ils font peut-être trainer exprès.
Je peux de toute façon faire les fiches de paie moi avec les outils.
Merci de vos réponses.

07-08-2009 09:36:43

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB