Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 07-08-2009 10:18:42
- nininounou77
- Membre
- Site Web
Concernant le livret d'accueil de FABIENNE 01
Coucou à toutes !
Après avoir fais une pause sur le forum (qui m'a bien manqué d'ailleurs!), je reviens vers vous pour m'éclairer un peu concernant le livret d'accueil de FABIENNE 01.
Cela concerne la feuille "mes tarifs" pour réactualiser les prix. Je m'explique :
Il est écrit:
-"pour que vous puissiez avoir droit aux prestations de la CAF ou MSA, mon salaire doit etre compris entre 2,25 heures et jusqu'à 5 heures de smic par jour
soit un minimum de 16,85€ net ...etc "
Avec la revalorisation du smic à 8,82 € brut je ne sais pas comment changer les mini et maxi .
De meme, pour les tarifs horaires selon le nombre d'heures de la mensualisation je ne sais pas quoi mettre
-ex: 171 heures par mois et +: 2,67 € net avec smic du 01/07/2008 et avec smic du 01/07/2009 ?
Voilà, j'espère que j'ai été assez claire dans mes questions et je vous remercie d'avance pour vos réponses.
07-08-2009 10:18:42
#2 07-08-2009 16:18:13
Re : Concernant le livret d'accueil de FABIENNE 01
bonjour
vous pouvez joindre fabienne dans ce poste en cliquant sur son lien email
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
Pages : 1
Discussion fermée