Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 07-08-2009 21:08:20
- starislove
- Membre
Agrément et grossesse !
Bonsoir, j'ai le projet de devenir assistante maternelle, mais pour cela j'attends d'être installer définitivement dans le nouveau logement.
Je viens d'apprendre il y a une semaine que je suis enceinte! -cool!-
Ma question est: est ce que je peux quand même faire ma demande d'agrément?Est ce que tout vas se dérouler normalement même si je suis enceinte ?
Merci d'avance pour vos réponses !!!
Audrey
07-08-2009 21:08:20
#2 07-08-2009 21:57:07
Re : Agrément et grossesse !
Bonsoir, j'ai le projet de devenir assistante maternelle, mais pour cela j'attends d'être installer définitivement dans le nouveau logement.
Ma question est: est ce que je peux quand même faire ma demande d'agrément?Est ce que tout vas se dérouler normalement même si je suis enceinte ?Merci d'avance pour vos réponses !!!
Audrey
bonjour,
tout d'abord félicitations ![]()
et non ce n'est pas du tout un problème, cela ne change rien, sache juste que ton enfant prendra la place d'un agrément jusqu'à ces 3 ans.

#3 07-08-2009 22:40:49
bonjour , félicitation pour votre futur grossesse !
perso je pense que la puer vous demandera d'attendre la naissance de votre bébé pour faire votre demande ; mais vous povez faire la demande et posez la question à la première réunion !
qui ne tente rien n'a rien lol
#4 08-08-2009 00:46:31
Ma question est: est ce que je peux quand même faire ma demande d'agrément?Est ce que tout vas se dérouler normalement même si je suis enceinte ?Merci d'avance pour vos réponses !!!
Audrey
bonjour
oui vous pouvez sans aucun soucis faire vitre demande ![]()
vous n'etes pas obligee de lui dire que vous etes enceinte ... surtout si c'est le debut !!
si elle refuse à cause de cela c'est de la discrimination ![]()
si vous etes motivee faites le rapidement ... ce sera plus facile de faire la foramtion enceinte qu'avec bébé a faire garder ![]()
tenez nous au courant et ... felicitaiton ![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
08-08-2009 00:46:31
Pages : 1