Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 07-08-2009 17:48:55
calcul mensu
Bonjour, je vais avoir un nouveau contrat début septembre.
La moyenne sera de 37.75h travaillées par semaine.
Pour le moment les parents ne savent pas quand il prendront leur congés en meme temps que moi.
Je suis un peu perdue pour faire la mensualisation.
Si ils prennent en meme temps que moi pas de soucis : 37.75*3(Taux horaire)*52/12 =490, ... Euros
Pour un année incomplete, je voulais savoir comment calcule t'on pour les CP et surtout si par la suite les parents prennent les meme congés que moi.
Merci de vos réponses
Dernière modification par seve04 (07-08-2009 17:49:15)
07-08-2009 17:48:55
#2 08-08-2009 07:46:50
Re : calcul mensu
bonjour,
dans un contrat similaire, si les parents ne connaissent pas leur date et qu'ils ne veulent pas specialement valider une mensualisation en annee complete et bien on part sur une annee incomplete avec une deduction de 10 sem de cp
52 - 5 sem parents - 5 sem ass mat
ainsi les parents ont le choix de leur conges et si il savere qu'au fil de l'annee ils prennent finalement en meme temps que toi, en date d'anniversaire de ton contrat tu feras une regularisation des cp que les parents n'ont pas pris mais qu'ils avaient deduit de ta mensualisation
Pages : 1
Discussion fermée