Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 31-07-2009 13:20:30

maic1010
Membre
Site Web

dernier jour !!

hier dernier jour avec pepette qui rentre à  l école  en septembre , la maman  est arrivé le matin avec un enorme bouquet de fleurs  et un cadre numerique j ai etait  vraiment touchée !!!! en plus je vais revoir pepette car elle habite pas loin de chez moi  ,  je reprend debut septembre avec 2 nouveaux contrats  !!!!!!! depuis 10 ans que je fais ce métier  je n ai jamais eu de problemes  avec les parents  qui on toujours etaient corrects  je touche du bois pour la suite .voila  bonne vacances  à vous toutes  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

31-07-2009 13:20:30

partenaire publicitaire:

#2 31-07-2009 13:37:50

nounou coco
Membre
Site Web

Re : dernier jour !!

contente pour toi

rad7D6B3.gif38j7q71j.gif

#3 31-07-2009 13:51:31

vivine73
Membre
Lieu : Les montagnes Alpines
Site Web

c'est super sympa de leur part!!

auplaisir.gif

#4 31-07-2009 14:30:56

stenol
Membre
Lieu : bordeaux
Site Web

Et ben moi les filles, je vais voir lundi ou mardi avec mes pe qui me licencient  le 31 aout, pour des raisons normales.

Je vais voir si ils  ont pensé à moi  puisqu'ils viennent cette semaine !! c'est une fratrie depuis 3 ans.

Je n'attends rien de plus que des mots gentils mais s'il m'offrent une p'tite fleur, ce serait bien, je vous tiendrai au courant.

Et il me tarde de prendre dans mes bras mes petits .

31-07-2009 14:30:56

partenaire publicitaire:

#5 06-08-2009 23:04:10

Lolau
Membre
Site Web

Super les filles !! je suis contente de voir que tous les parents ne sont pas forcément pas sympa !!!!!!! pour ma part je termine demain soir avec 1.. mais vu la tournure que cette fin de contrat à prise je ne pense vraiment pas avoir de fleurs !!! pourtant !!! depuis 3 ans, j'ai tout fait pour qu'il soit bien !! je l'ai eu il avait 2 mois 1/2.... il en a plus de 3 maintenant... j'ai un petit pincement car il était mon petit 4ème comme je disais souvent !!! m'enfin.... le cordon sera coupé demain à 15H30....... je vous dirais comment cela c'est passé !!!
bonne fin de soirée à toutes! !

#6 08-08-2009 22:59:47

Lolau
Membre
Site Web

Et bien voila... petit R est partit..... et j'ai pleuré........ le papa est venu le chercher les mains vides mais je m'y attendais vu l'ambiance merdique de la fin...... il est même venu sans paie, sans papier assedic..... triste fin !!! mais ce n'est pas toujours comme ça HEUREUSEMENT !! je suis contente de voir que certaines nounous sont gâtées !!!!!

#7 10-08-2009 10:28:59

tizou
Membre
Site Web

Bonjour, super pour toi, cela fait plaisir. Moi, j'ai un contrat qui s'est fini vendredi et rien ni un bouquet, ni un  merci. Pourtant cela fait toujours plaisir, heureusement j'ai eu des anciens parents qui ont été super avant. Cela ne m'a pas surpris de sa part. Moi j'aurai les papiers à la fin du mois ou début de mois. Mais là je lui fais confiance. Bonne journée à tous.

#8 13-08-2009 17:35:52

Loulou53
Membre
Site Web

bonjour,
il y a de bons parents. J'ai déménagé fin juillet à 400 kms et j'ai eu de la part des parents des cadeaux assez sympathiques, parfums, foulards, vases, chocolats... ma fille a aussi eu des cadeaux, même mon mari.. Comme quoi il y a des gens pour vous dire MERCI. Et puis il y a ceux qui vous diraient presque que c'est une honte de partir parce que leurs bouts de choux qui cassaient tous chez vous et dont les parents leur disaient rien et qui ne voulaient rien rembourser et surtout qui vous comptaient jamais vos heures supp vont devoir trouver une autre nounou.... on trouve de tout comme quoi. C'est un métier où l'on apprends beaucoup côté humain. On finira peut être psy dans 30 ans...
Retenons plutôt les merci, cela montre que nous faisons un boulot sympa.

maman d'une fille de 13 ans et nounou de trois loulous de 2 mois 12  mois et 18 mois

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB