Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 08-08-2009 11:06:45
A votre avis combien d'enfants pourrai je garder ?
Bonjour,
Voila je me poise la question, quel nombre de demande d'agrément doisje mettre sur mon dossier ?
J'ai un petit gars de 27 mois qui n'ira pas àl'école en septembre donc déjà je dois mettre 2
Ma maison fait 80 m2 environ, en bas j'ai le salon séjour ... pas immense mais on peuty ajouter un parc facilement ( j'en avais un pour mon fils) , ensuite en bas j'ai une chambre quine sert àrien pour le moment et queje compte convertire en "chambre-salle de jeux" , elle est assez grande et dans cette chambrej'ai aussi une petite salle d'eau dans laquelle je peux donner le bain .
A l'étage nous avons 2 chambres, la notre , celle de notre fils et une autre salle de bain, plus grande et avec baignoire .
J'ai une cour assez grande devant, fermée par un mur et deux portails fermés à clé, également une petite terrasse.
Derière, une terrasse plus grande ou je mettrai des jeux d'extérieur et aussi un jardin ... par contre j'a iun puits et il faut le boucher comme il faut mais c'est en projet .
Pensez vous qu'il serait réaliste de demander l'agrément pour 3 ? 1 de moins de 1 an et un plus grand , mais moins de 3 ans de toutes façons.
Merci de votre aide
08-08-2009 11:06:45
#2 08-08-2009 11:13:18
- nounou coco
- Membre
- Site Web
Re : A votre avis combien d'enfants pourrai je garder ?
bonjour
fais ta demande a la puer elle seule pourra te répondre car je m'aperçois au fur et à mesure des posts que chaque département les réponses n sont pas souvent les memes
exemple ici ma soeur a fait sa demande d'agrement avec 3 enfants à elle agés de 9,6,3 ans elle a eu son agrément pour 3 temps complets
voilà
#4 09-08-2009 09:28:39
Re : A votre avis combien d'enfants pourrai je garder ?
ba moi sur mon attestation il y a marquer 1 enfant de 0 a 18 ans et mon fils de 18 mois n est pas marquer et la pmi m a dit qu il ne prennait pas mon agrément s était 1 en plus de mon fils met a la caf est ce qu il vont me dire qu elle que chose pour le complément de cp