Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 08-08-2009 11:06:45

kalia
Membre
Site Web

A votre avis combien d'enfants pourrai je garder ?

Bonjour,

Voila je me poise la question, quel nombre de demande d'agrément doisje mettre sur mon dossier ?

J'ai un petit gars de 27 mois qui n'ira pas àl'école en septembre donc déjà je dois mettre 2 smile

Ma maison fait 80 m2 environ, en bas j'ai le salon séjour ... pas immense mais on peuty ajouter un parc facilement ( j'en avais un pour mon fils) , ensuite en bas j'ai une chambre quine sert àrien pour le moment et queje compte convertire en "chambre-salle de jeux" , elle est assez grande et dans cette chambrej'ai aussi une petite salle d'eau dans laquelle je peux donner le bain .

A l'étage nous avons 2 chambres, la notre , celle de notre fils et une autre salle de bain, plus grande et avec baignoire .

J'ai une cour assez grande devant, fermée par un mur et deux portails fermés à clé, également une petite terrasse.
Derière, une terrasse plus grande ou je mettrai des jeux d'extérieur et aussi un jardin ... par contre j'a iun puits et il faut le boucher comme il faut mais c'est en projet .

Pensez vous qu'il serait réaliste de demander l'agrément pour 3 ?  1 de moins de 1 an et un plus grand , mais moins de 3 ans de toutes façons.

Merci de votre aide

08-08-2009 11:06:45

partenaire publicitaire:

#2 08-08-2009 11:13:18

nounou coco
Membre
Site Web

Re : A votre avis combien d'enfants pourrai je garder ?

bonjour

fais ta demande a la puer elle seule pourra te répondre car je m'aperçois au fur et à mesure des posts que chaque département les réponses n sont pas souvent les memes
exemple ici ma soeur a fait sa demande d'agrement avec 3 enfants à elle agés de 9,6,3 ans elle a eu son agrément pour 3 temps complets

voilà

rad7D6B3.gif38j7q71j.gif

#3 08-08-2009 11:29:35

kalia
Membre
Site Web

Peut être que ça dépend aussi de la demande , les puer doivent savoir il y a un grand besoin ou pas d'ass' mat' dans le coin .
Merci pour ta réponse smile

#4 09-08-2009 09:28:39

manou82
Membre
Site Web

ba moi sur mon attestation il y a marquer 1 enfant de 0 a 18 ans et mon fils de 18 mois n est pas marquer et la pmi m a dit qu il ne prennait pas mon agrément s était 1 en plus de mon fils met a la caf est ce qu il vont me dire qu elle que chose pour le complément de cp

09-08-2009 09:28:39

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB