Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 09-08-2009 10:46:53
- nani6581500
- Membre
- Site Web
plusieurs questions
1 ) voilà je voudrais savoir comment faire car les paroles s'envolent et l'écrit reste,pour mon nouveau contrat j'ai dit à l'employeur que je ne prenais pas de périscolaire donc quand l'enfant aura 3 ans je ne le prendrais plus vu que les contrats sont indéterminés comment faire pour que celà figure sur le contrat que je ne prends pas de périscolaire?
2 ) sur le contrat il y noter planning congés je prends 4 semaines en été et 1 semaines en hiver.et il y a noter aussi autres congés car je suis sur 42 semaines a l'année cet a dire je note 5 semaine de plus a autres congés?
3 ) mon planning est établi de 7h45 a 17h45 si les parents ne respecte pas ces horaires là quelle pénalité? et es-ce que l'on peut préciser la nature de la pénalité au contrat si oui a quel endroit sur le contrat? merci
09-08-2009 10:46:53
#2 09-08-2009 11:25:34
Re : plusieurs questions
De toute façon, lorsque l'enfant ira à l'école, les parents devront te présenter un avenant au contrat, avec les nouveaux horaires. Si tu refuses (puisque tu ne veux pas de périscolaire), ils devront te licencier. Inutile de le préciser sur le contrat.
Il n'y a pas de pénalités pour les retards, simplement, tu fais payer au 1/4 h en plus. Et tu recadres si nécessaire.
Rien n'est grave, y a toujours pire.
#3 10-08-2009 09:49:29
- nani6581500
- Membre
- Site Web
en ce qui concerne les congés payés je l'ais ai noter sur le tableau 4 semaines en été et 1 semaine en hiver mais pour mes 5 autres semaines il y a noter autres congés ces congés non payés je l'ais note dans le tableau?merci
#4 10-08-2009 10:02:47
Alors, comme Astrid, lorsque cet enfant rentrera en péri, les parents te proposeront un avenant, que tu refuseras, et ils te licencieront,
mais c'est bien d'en parler aux parents d'avance, au moins ils connaissent ton point de vue là dessus.
Pour les congès, il faut normalement noter toutes les dates au contrat, on lit tellement de choses dans litiges à dessus!!!!!
Il faut normalement les poser entre le 1er janvier et le 1er mars,
maintenant, si tu ne les connais pas à la signature, tu notes un délais de prévenance.
Et pour les retards, non pas de pénalités, tu comptes juste en heures complémentaires ou supplémentaires.
maman de 3 zoréoles.
Ass mat agréée pour 3.
2 bonhommes et 1 minette en accueil.