Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 06-08-2009 02:15:10
cap petite enfance
Bonjour je voudrais devenir assistante maternelle et je sais qu il y a une formation reprenant pas mal de module du CAP petite enfance est ce que les titulaires du CAP petite enfance peuvent etre dispensé de cette formation ?
merci de me répondre c est gentil ;-)
06-08-2009 02:15:10
#2 06-08-2009 02:25:30
Re : cap petite enfance
coucou
oui les titulaires du cap pe sont dispensées de formation
mais il serait dommage de ne pas la faire , car il y a des modules non abordés lors du cap
*statut de l'assistante maternelle , les lois
*calcul de la mensualisation ( notion d'année complète /incomplète
*rapport particulier de la relation triangulaire parent/assmat'/enfant
etc....
#3 06-08-2009 08:19:45
oui mais ça me ferait gagner du temps car étant au chomage j aurai aimé commencé le pus vite possible et puis votre site est tellement bien fait que je crois que je pourrai m en sortir concernant le calcul des mensualisation.
merci pour tout
#4 06-08-2009 08:26:37
bonjour
je n'ai pas fais la formation ayant mon cap petite enfance ,c'est vrai que c'est plus rapide pour obtenir l'agrément mais pour connaitre le travail d'ass mat et tout le travail administratif ,j'ai passé et je passe encore beaucoup de temps sur ce forum . Après c'est à toi de voir
bon courage
06-08-2009 08:26:37
#6 10-08-2009 11:40:01
Même en formation vous n'apprenez pas tout, il faut bien se renseigner en plus, comme ce forum et aussi les collegues.
Tu viens lire ici et petit à petit tu apprends comment ça se passe notre métier !
Bisous Lilie !
Pages : 1