Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
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Pour cela :
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#1 10-08-2009 10:35:14
- SUPERNANOU76
- Membre
- Inscription : 05-03-2007
- Messages : 179
- Site Web
inscription a mettre sur le solde de tout compte
bonjour,
mon employeur va me remettre aujourd'hui mon solde de tout compte avant de signer j'aurais aimer montrer a mon ram si la somme était juste. suis je obliger de signer tout de suite ou bien il faut noter quelque chose au cas ou car je crois qu'une fois signer c'est trop tard!!!merci d'avance
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10-08-2009 10:35:14
#2 10-08-2009 10:45:31
Re : inscription a mettre sur le solde de tout compte
RECU POUR SOLDE DE TOUS COMPTES
Je soussignée, Madame : ………………………………………………………………….
Demeurant : ………………………………………………………………………………
Reconnais avoir reçu la somme total de : ……………………………….. Euros
Qui correspond :
Salaires restant à réglés :
Mois : ………………………….. …………………………… ………………………..
Soit la somme de : ……………………………………………..euros
+ Les congés payés : …………………………………………..euros
+ LES 10% DES 10% des cp :…………………………………euros
Indemnité de rupture du contrat : ……………………………..euros
Indemnité de nourriture : …………………………………….euros
Autres : (ex : ind. Kilo., …) …………………………………euros
De la part de mon employeur : …………………………………………………………
Demeurant : ……………………………………………………………………………
N° URSSAF : ……………………………………………..
Ainsi que mon certificat de travail et Attestation ASSEDIC – UNEDIC
Pendant six mois, le salarié peut annuler le reçu en le dénonçant à son employeur comme le prévoit le code du travail.
Le présent reçu a été établi en double exemplaire : 1 pour l’employeur, 1 pour le salarié.
Signature du salarié : Signature de l’employeur :
Avec mention : reçu pour solde de tous
Comptes, et sous réserve de tous mes droits
Passé, présent et futur)
RECU POUR SOLDE DE TOUS COMPTES
Je soussignée, Madame : ………………………………………………………………….
Demeurant : ………………………………………………………………………………
Reconnais avoir reçu la somme total de : ……………………………….. Euros
Qui correspond :
Salaires restant à réglés :
Mois : ………………………….. …………………………… ………………………..
Soit la somme de : ……………………………………………..euros
+ Les congés payés : …………………………………………..euros
+ LES 10% DES 10% des cp :…………………………………euros
Indemnité de rupture du contrat : ……………………………..euros
Indemnité de nourriture : …………………………………….euros
Autres : (ex : ind. Kilo., …) …………………………………euros
De la part de mon employeur : …………………………………………………………
Demeurant : ……………………………………………………………………………
N° URSSAF : ……………………………………………..
Ainsi que mon certificat de travail et Attestation ASSEDIC – UNEDIC
Pendant six mois, le salarié peut annuler le reçu en le dénonçant à son employeur comme le prévoit le code du travail.
Le présent reçu a été établi en double exemplaire : 1 pour l’employeur, 1 pour le salarié.
Signature du salarié : Signature de l’employeur :
Avec mention : reçu pour solde de tous
Comptes, et sous réserve de tous mes droits
Passé, présent et futur)
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Je soussignée, Madame : ………………………………………………………………….
Demeurant : ………………………………………………………………………………
Reconnais avoir reçu la somme total de : ……………………………….. Euros
Qui correspond :
Salaires restant à réglés :
Mois : ………………………….. …………………………… ………………………..
Soit la somme de : ……………………………………………..euros
+ Les congés payés : …………………………………………..euros
+ LES 10% DES 10% des cp :…………………………………euros
Indemnité de rupture du contrat : ……………………………..euros
Indemnité de nourriture : …………………………………….euros
Autres : (ex : ind. Kilo., …) …………………………………euros
De la part de mon employeur : …………………………………………………………
Demeurant : ……………………………………………………………………………
N° URSSAF : ……………………………………………..
Ainsi que mon certificat de travail et Attestation ASSEDIC – UNEDIC
Pendant six mois, le salarié peut annuler le reçu en le dénonçant à son employeur comme le prévoit le code du travail.
Le présent reçu a été établi en double exemplaire : 1 pour l’employeur, 1 pour le salarié.
Signature du salarié : Signature de l’employeur :
Avec mention : reçu pour solde de tous
Comptes, et sous réserve de tous mes droits
Passé, présent et futur)
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voici mon modéle ! avec ça no problème !!!!
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#3 10-08-2009 10:46:32
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