Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 09-08-2009 15:59:07
Je suis triste sans les modos et les filles !!!
Que c'est triste l'été !!!
Tout le monde a déserté pour de multiples raisons !!!
Je ne leur en veux pas mais je me sens orpheline, où est passé ma famille d'adoption ???
Au secours, donnez-moi de vos nouvelles !!!
09-08-2009 15:59:07
#2 09-08-2009 16:04:40
Re : Je suis triste sans les modos et les filles !!!
Je sais,
Y en a qui profitent de la piscine, de leur famille (comme Cleso, ma vitamine) qui prépare le bâptême, de leurs amis,et que sais-je !!!
Et moi, qui me dit : Je vais aller voir Cathy avec la peur au ventre et mes 7 kg de plus depuis 2 mois pour cause de maladie !!
Je me pose tant de questions !! Pourtant, je sais qu'il faut foncer sans état d'âme, mais que c'est difficile sans les filles !! je suis perdue sans elles et nos supers modos qui ont un coeur énorme !!
#3 09-08-2009 16:07:26
Pour celles qui ne me connaissent pas, je recommence mon monologue comme dab !!!
Hihihi !!!! les modos me connaissent et savent que parfois je délire !!
Bizzzz mes filles !!
#4 09-08-2009 16:17:30
coucou sténol
c'est vrai que tous le monde est parti en vacances et nous qui sommes restés là on s'ennuie, c'est vraiment monotone en ce moment le forum
Dans une semaine ,il y a la rencontre chez cathy , ça va te permettre de connaitre du monde et il ne faut pas avoir peur de ce que les autres vont penser le principal c'est de se sentir bien dans sa peau
Moi je serai présente qu'a celle du 29 chez nielle et j'avoue j'apréhende un peu aussi a cause de ma timidité mais bon je serai accompagner de mon amie tartiflette et ça devrai aller
Je ne sais pas si tu sera là aussi pourtant ça aurai été avec plaisir de te rencontrer
voila tu vois tu n'es pas seule.
BIZZZ a toi sténol
09-08-2009 16:17:30
#5 09-08-2009 16:21:16
Pffff ! tu vas voir Nielle et Tartiflette !!!
2 personnes que j'aiment profondément.
Ha !! si les miracles pouvaient s'accomplir, je t'aurais bien accompagné pour voir 2 de mes soeurs de coeur !!!!
Bizzzz Zabou.
#6 09-08-2009 16:25:04
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
coucou Stenol,
je suis de ton avis...:)...c'est bien désert ici en ce moment!
Moi-même, je viens beaucoup moins...:)...je range mes placards et ma maison! ...mon dieu, quel bazar on accumule!
allez, retrouves ton sourire...:)
Tu vas bientôt rencontrer quelques spécimens rares de ce forum, veinarde!
tu verras en septembre, on reprendra toutes le rythme!
#7 09-08-2009 16:34:39
sténol tu ne peux vraiment pas venir le 29 c'est vraiment dommage
hé oui je vais rencontrer nielle pour la première fois je ne la connais pas du tout mais pour tartiflette je te confirme ,elle est vraiment génial on se voit régulièrement et discutons bcp sur msn elle est devenu vraiment ma meilleur amie et je l'adore
elle m'a déja parlé de toi
Enfin on pensera bien a toi. promis
ps:si tu veux échangé diverses conversation avec moi n'hésite pas a me mailer et je te donnerai mon adresse msn
#8 09-08-2009 19:08:20
Coucou stenol, un petit bonjour (en vitesse ) car zhom me dit c 'est les vacances alors pas besoin de forum !! c 'est vrai que j y suis accro et que je ne peux pas m 'en empecher !! c 'est calme en ce moment eh oui vacances oblige !perso on est en train de retapisser la salle de jeux (plus tranquille )sans les petiots et ensuite je vais faire le grand tri des jeux ! quand ce sera fait repos bien merité ouf!!! .Biz a ++ Romanou.
#9 09-08-2009 19:32:00
Coucou Stenol,
Moi aussi je suis là, bon il est vrai que seule c'est pas évident mais allez il faut positiver.
Tes 7 kilos en plus il ne faut pas y penser car c'est comme cela que tu vas en prendre d'autres L'autre soir ( tard ) j'ai vu 1 émission qui relatait le fait que plus on y pense et pire c'est.
Assume, pense à toi et après quand tous tes soucis seront passés tu pourras voir plus loin. ( je sais de quoi je parle ) Bon côté régime j'ai pas à me plaindre.
Bisous Stenol.
Dernière modification par shainali (09-08-2009 19:32:45)
#10 09-08-2009 20:11:01
Ben oui, c'est calme, mais bon, c'est normal... même celles qui ne sont pas parties en vacances comme moi, on sort un peu dans la journée. Là, on revient de chez la dernière qui est partie en juillet, on a passé la journée avec ses parents et ses grands-parents (mon mari est son parrain). Ensuite, un petit saut dans la piscine pour se rafraîchir et pendant que mon mari mange (moi, le repas de midi m'a suffit pour la journée !), je viens papoter... Mais c'est vrai qu'on a un peu moins de temps...
Rien n'est grave, y a toujours pire.
#11 09-08-2009 22:01:48
- tartiflette
- Membre
- Lieu : yonne
- Site Web
oui c'est sur le forum est calme,mais bon c'est normal!
stenol je ne veux pas que tu sois triste,tu me fais de la peine à chaque fois!
bientot la rencontre,on va s'occuper de toi,tu vas bien rigoler!
merci,zabou pour ces compliments!
aller stenol,un ptit sourire!
gros bisous
#12 09-08-2009 22:21:41
Petit coucou en passant , avant de partir pour quelques (ou beaucoup de ) jours
#13 09-08-2009 22:29:37
- lesamoursdemavie
- Membre
- Site Web
eh oh stenol on est là nous on compte aussi un peu, non?
même en vacances je viens (presque) tous les jours
je vais m'absenter quelques jours mais on se rencontre samedi prochain chez cathymam...que du bonheur en perspective
#15 10-08-2009 09:06:08
kikou stenol
tu sais on toutes des kgs en trop................. moi aussi surtout après 3 semaines au pays
allez fonces....................... et viens vite avec nous te changer les idées
gros bisous
ex nanou de 4 stroumfs à la retraite !!!!
#16 10-08-2009 10:14:02
heu alors moi j'ai 4 kg de plus au compteur depuis début juin..alors mon excuse...heu ...30 ans de ***, 35 ans de ***..apérots...gâteaux...bref régime sec à la rentrée
j'avais le choix entre rougner et me mettre au régime vite fait, ou acheter une ou deux fringues pour ne pas sentir mes kg en plus et faire régime à la rentrée, j'ai choisit option 2 !!!
#17 10-08-2009 12:56:17
- myriem
- Membre
Comme disait Lamartine : " Un seul être vous manque est tout est dépeuplé " ......
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
Pages : 1