Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 10-08-2009 09:36:18
Besoin d'aide pour courrier ?
Bonjour,
Je suis assistante maternelle et j'ai eu un agrément pour 2 enfants à temps partiel. Ayant aucun enfant à garder et ayant pas de demande, cela va faire 6 mois. Je me suis dis peut etre peut etre que si je demandais un temps complet j'aurais peut etre plus de demandes. Alors j'aurais besoin d'aide pour rediger ce courrier pour avoir un temps complet.
Merci d'avance.
Adeline.
10-08-2009 09:36:18
#2 10-08-2009 09:47:00
Re : Besoin d'aide pour courrier ?
Bonjour,
Je suis assistante maternelle et j'ai eu un agrément pour 2 enfants à temps partiel. Ayant aucun enfant à garder et ayant pas de demande, cela va faire 6 mois. Je me suis dis peut etre peut etre que si je demandais un temps complet j'aurais peut etre plus de demandes. Alors j'aurais besoin d'aide pour rediger ce courrier pour avoir un temps complet.
Merci d'avance.
Adeline.
bonjour,
tu devrais peut-être attendre encore un peu fin août il y a souvent des parents qui se réveillent en retard
pour la rentrée.
Malheureusement pour toi si le téléphone ne sonne pas du tout c'est qu'il n'y a pas beaucoup de demandes, que se soit en partiel ou complet vu que les parents ont juste les listes, sans forcément savoir ce qu'on peut accepter.
J'éspère pour toi que ça viendra vite, c'est sûr que ça doit être un peu frustrant de ne pas pouvoir commencer ![]()

#3 10-08-2009 10:04:34
ben moi je savais pas qu'il y avait des agréments pour des gardes à temps partiel?
Il est écrit quoi sur ta feuille d'agrément?
maman de 3 zoréoles.
Ass mat agréée pour 3.
2 bonhommes et 1 minette en accueil.
10-08-2009 12:32:00
#5 11-08-2009 08:40:28
est ce que c'est ecrit sur la liste d'assmat que tu prends que des temps partiels?
si non ,ce n'est pas pur cela que les parents en t'appellent pas.et si tu as un apel pour un temps pleins,ne refuse pas,mais demande au CG de te changer ton agrement,ca devrait passer.
bon courage
maman d'un adorable monstre de 2 ans et demi.assmat d'un loulou de 15mois et d'un bébé de 2mois et demi. et une place de libre en mi temps.