Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 11-08-2009 09:36:52
conseil pour achat poussette
Bonjour les filles.
Je débute avec un premier contrat en octobre, puis normalement un autre en janvier.
la petite que je vais avoir en octobre aura 13 mois en octobre.
celle de janvier aura 9 mois en janvier.
je vous expose brievement ma question : J'ai une poussette canne, et c'est tout
il faut donc que je m'équipe rapidement
mais j'hésite... ;
solution 1 :
j'achète une poussette double bien confortable qui servira a partir de janvier ou meme avant pour la petite de 13 mois (on peut mettre un seul enfant sur une poussette double !). et je garde ma petite canne qui est bien utile
solution 2.
j'achète une poussette confortable Simple, et plus tard un poussette canne double ? (30 euros d'occase), mais ça veut dire que qd je les promènerai ensemble, ce sera pas d'un grand confort...
Autre solution ??? qu'en pensez-vous ? vous feriez quoi vous ?
bien sûr l'ideal serait d'acheter une poussette simple bien confortable ET une poussette double bien confortable... mais là franchement gloupss... c'est un peu chaud
... Si j'suis pas là... j"suis sur mon blog !!!
11-08-2009 09:36:52
#2 11-08-2009 09:41:11
Re : conseil pour achat poussette
moi j'avais acheté une double la tw.... tw.... de chez Jan..., elle est super!!!! et puis tu peux t'en servir même quand tu n'en as qu'un en garde! Après ça dépend de ton budget, regardes sur Eb.... ou Le Bo... Co.....! bon achat!!!!
Maman d'un petit garçon de 9 ans et une petite fille de 5 ans 1/2. Agréée pour 3 enfants, un de 2 ans, un de 17 mois et un de 7 mois. 3 petits mecs!!!!!!!
#3 11-08-2009 09:45:05
et puis tu peux t'en servir même quand tu n'en as qu'un en garde!
oui c'est aussi ce que je me dis...
merci pour ton avis, j'attends les autres
#4 11-08-2009 10:26:09
Bonjour,
Jusqu'à combien d'agréments tu veux demander plus tard ?
J'ai débuté comme toi avec un péri et un plein temps en 2007, j'avais acheté une poussette double.
Aujourd'hui, je demande mon 4ème agrément et je suis entrain de voir pour acheter une triple.
Si j'avais su, j'aurais acheté une triple dès le début... une ou tu peux adapter le nombre de place... comme l'ingl****.
Tu en as plein sur les sites.
Maman d'une princesse de 8 ans.
Ca bouge pas mal en ce moment !
C'est que du bonheur !
11-08-2009 10:26:09
#5 11-08-2009 10:53:42
Si j'avais su, j'aurais acheté une triple dès le début... une ou tu peux adapter le nombre de place... comme l'ingl****.
Tu en as plein sur les sites.
OH ? tu m'intéresses. Mais je ne vois pas de quoi tu parles... ingl**** ??? peux-tu m'envoyer l'info par mail svp ?
merci
#6 11-08-2009 14:33:59
bonjour
et bien ,moi je ne garde que un enfant de 19 mois pour l'instant ,j'ai un 2 eme à partir de janvier mais comme j'ai un agrément pour 3 ,j'ai opté pour la triple de chez ingl... qui est modulable et je ne regrette pas l'investissement
c'est à mon avis la rolls des poussettes.
#7 12-08-2009 14:32:45
et oui je te la conseille la ingl...... (je t'envoie un mail à part avec les détails), je viens d'obtenir un 3ème agrément et du coup j'ai vendu ma double et acheté une triple!
Maman d'un petit garçon de 9 ans et une petite fille de 5 ans 1/2. Agréée pour 3 enfants, un de 2 ans, un de 17 mois et un de 7 mois. 3 petits mecs!!!!!!!
#8 25-08-2009 09:49:53
hiiiii ce matin je pars chercher ma poussette double !
j'ai choisi la powertwin de Jan*
une pure merveille ! belle occase trouvé sur le Bon C*in " !
avec ça on pourra partir en promenade aussi sur les petits chemins de campagnes !
#9 25-08-2009 11:03:46
NOUVEAUX MEMBRES (et anciens...) !!!A LIRE AVANT DE POSTER...
bonjour,
et bienvenue sur notre forum,
voici quelques conseils pour vous aider à bien vous servir de votre forum
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
NOUVEAUX MEMBRES (et anciens...) ou comment trouver des réponses aux questions déjà postées...
avez vous consulté l'index? (dans info & article
1- avant de poser votre question : avez vous choisi la bonne rubrique?
metier assmat = agréments, visite des candidates et logement, securité
parents = rubrique pour les parents aide à l'embauche
tarifs = tout ce qui touche à la convention, au contrat, aux tarifs, etc...
litiges = problèmes entre employeurs et employés
autour de bébé = besoin de l'enfant et tout son confort + santé
pause café = détente
2- avez vous parcouru la bonne rubrique
90% des reponses à vos questions ont déjà été traitées et sont dans la bonne rubrique, n'hesitez pas à lire, fouiner et ... cliquer pour changer de page, car parfois ce n'est pas en 1ère page!
3- avez vous vu la page d'accueil du site?
elle y contient tant d'infos importantes... il serait dommage de les rater!
4- infos & articles :
une mine d'or d'infos, de liens, de doc etc... on oublis souvent qu'il y a 2 ou 3 pages de differents posts!
et rappel amical :
pas de sms
pas de majuscules (même dans le titre)
pas de pub
pas de lien
MERCI !!!!!!
ça nous évitera de déplacer les posts qui de + en + souvent sont posté n'importe où et de + de repeter plein de fois la même chose
ET PENSEZ AUSSI AU MOTEUR DE RECHERCHE (haut de page)
non pas qu'on soit fainéantes
mais nous avons aussi 2 clics sur souris comme vous ! alors cliquons! cliquons
et en vous envoyant vers d'autres rubriques ce n'ai pas une punition, ni du mepris de notre part!!! mais une façon de vous envoyer vers l'info COMPLETE qui vous sera plus utile que si nous vous resumions les textes
et pour le règlement du forum cliquez ci dessous :
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … tion=rules
et pour conclure :
si necessaire, je déplace votre question dans la bonne rubrique, n'en prenez pas ombrage ...
et vous souhaite une bonne lecture
#10 25-08-2009 13:25:51
perso je me suis posée la question récemment, différement car j'ai déjà une double, mais elle me prend tout mon coffre, et mon souci est que j'ai moi même 3 enfants + 2 que je garde... j'ai choisi une poussette double qui une fois pliée me tient autant de place qu'une canne!! je l'ai prise sur le site de babyzeller (sérieux, j'avais déjà commandé chez eux ), 139€, le siège arrière s'allonge totalement ce qui me permet d'y installer la pepette de 4 mois
bref, j'attends de la recevoir et je pourrais te donner plus d'infos dessus si tu en as envie
et je vais revendre ma poussette double graco méga encombrante lol
Maman de 3 petits monstres gentils et nounou ... mais qui songe à se reconvertir et à agrandir sa tribue!
Pages : 1