Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 08-08-2009 13:41:36
Re : RV ASSEDICS
en fait, je ne sais pas si je dois faire des photocopies. Est ce que je dois emener toutes les fiches de paie de tous mes employeurs ? J'ai 3 employeurs actuellement et 1 dont le contrat s'est terminé vendredi dernier. En ce qui concernant les bs doit ton prendre ceux de pajemploi ou bien ceux que les parents nous donne. Merci de me repondre.
08-08-2009 13:41:36
#22 08-08-2009 14:57:22
Moi, j'avais pris les deux, ils sont accrochés ensemble, mais elle n'a regardé que les BS, pas les Paje. Mais bon chaque Assedic étant différent (voir même chaque conseiller), vaut mieux prendre ses précautions !
Rien n'est grave, y a toujours pire.
#23 08-08-2009 20:30:14
Kikou,
Moi j'ai fais des photocopies des BS que je fais et pas ceux de la paje.
J'ai du leur donner ceux 12 mois en arrière, ceux du contrat perdus et ceux du contrat conservé, qu'ils ont gardé.
Comme dit Astrid6 vaut mieux prévoir, moi a ta place je ferais les photocopies, car s'il manque une pièce a ton dossier,il te diront de leur envoyé une fois complet, ça fait perdre du temps jusqu'a ce qu'ils étudient ton dossier.
Bizzzzzzzzzz
Rachel
Dernière modification par rachblue (08-08-2009 20:32:18)
09-08-2009 17:43:25
#27 09-08-2009 21:30:58
LES ASSEDICS METTENT UNE PHOTOCOPIEUSE A DISPOSITION DES USAGERS
Modération : cliquez sur ce lien:
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 2#p2042032
#30 10-08-2009 16:16:02
- bibimolere
- Membre
- Lieu : Molsheim
- Site Web
les attestations pajemploi suffisent a calculer les droits , donc il faut leur ramener toutes les feuilles pajemploi de tout t'est emploie conservé, attestation assédic emploie perdu,double de la lettre de licenciement, un rib photocopie carte d'identité ainsi que photocopie carte sécurité social, solde de tout compte , il faut ramener les douze derniers mois de tous salaires aussi bien le parent qui t'as licencié que ceux ou tu continue a garder leurs enfants et pour le rendez vous anpe c'est juste pour qu il sache ce que tu recherche du moment que tu as encore un ou deux contrat ,il ne te feront pas de problémes de temps en temps il te convoque pour voir si tu fais des recherches ,mais dans notre métier difficile de demander aux parents qui te rencontrent pour une éventuelle garde ,une attestation
tu peux faire les photocopie de tout t'est documents sur place il suffit que tu arrive en avance a ton rendez vous comme ça elle pourrras de suite voir si il manque un papier n oublie pas de déclarer toutes les activités conservé nombres heures ainsi que nom de l'employeur date du début contrat
Dernière modification par bibimolere (10-08-2009 16:22:59)
#31 10-08-2009 19:26:45
Comme je l'ai déjà dit, chaque Assedic fonctionne différement, donc ce qui est valable pour une ne l'est pas forcément pur l'autre...La personne que j'ai rencontré n'a même pas jeté un oeil sur les bulletins PAJE, elle a juste regardé mes BS. Elle n'a pas voulu de mes soldes de tout compte, ni des lettres de ruptures de contrat.... comme quoi, ils font ce qu'ils veulent. Et j'attends toujours le courrier pour savoir ce que je vais toucher.
#32 10-08-2009 19:50:42
- barbaraaaa
- Membre
- Site Web
Astrid, méfie toi des personnes qui te reçoivent au pôle emploi.
Je vais te conter rapidement mon expérience.
Au moment du rdv pour mon inscription, j'avais pris grand soin de bien apporter tous les documents demandés. J'avais fait plusieurs photoc de tout, et apporter les originaux, des fois que...
La personne qui a pris mon dossier n'a pas voulu prendre ma lettre de licenciement. Et bien, quelques jours plus tard, courrier en me disant que mon dossier était incomplet et qu'il fallait que je renvois ma lettre de licenciement.
Je peux t'assurer que je l'avais assez mauvaise parce que bien entendu, cela entrainait un retard dans ma prise en charge (même si tout m'a été versé d'un coup par la suite).
Je souhaite de tout coeur qu'il ne t'arrive pas la même chose.
Dernière modification par barbaraaaa (10-08-2009 19:51:12)
#33 11-08-2009 13:27:42
Je viens d'aller consulter mon dossier sur Pole Emploi, apparemment, je suis bien admise au titre de l'allocation aide de retour à l'emploi pour 663 jours, j'attends le courrier qui me dira combien je vais toucher (mais je l'ai déjà calculé approximativement).
#34 11-08-2009 13:40:42
- barbaraaaa
- Membre
- Site Web
Heureuse pour toi que tout ce soit bien passé
#35 11-08-2009 14:07:26
Si j'ai un recapitulatif mais ils me disent seulement de venir avec un cv, carte d'identité, attestation employeur, lettre de licenciement, un RIB et carte de secu. Mais il ne me dise pas depuis quelle année ?
De toute façon, ce sont les 12 dernies bulletins de salaire qui comptent pour l'indemnisation (mois entieres)