Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 09-08-2009 15:50:32
petite nouvelle
Bonjour à vous toutes,
Je me présente, Sandra, mariée, maman de trois petits bouts, deux garçons de 6 ans et demie et 4 ans, et une tite dernière de 2 ans.
Je viens d'assister à ma première réunion d'information sur le métier d'assistante maternelle. Mon dossier attend sagement la fin des vacances pour être retourné au CG du 52. Vu les délais indiqués pendant la réunion d'infos, je pense pouvoir débuter en février-mars 2010.
Je suis heureuse d'avoir découvert ce site, une vraie mine d'infos. Merci à celles qui travaillent au quotidien pour l'améliorer.
J'espère créer des liens avec d'autres assistantes maternelles, le point un peu négatif de notre métier étant l'isolement.
Je vous dis à bientôt, je me sauve sur le forum "formation", car j'ai déjà quelques interrogations...
Bonne fin de week-end à vous toutes.
Assistante maternelle agréée depuis 2009. Renouvellement ok pour trois enfants, et heureuse maman de Théo 13 ans, Enzo 11 ans, et Shana, 9 ans.
09-08-2009 15:50:32
#2 10-08-2009 08:28:45
- mamounette17
- Membre
- Site Web
Re : petite nouvelle
bonjour et bienvenue
#3 11-08-2009 14:21:05
- nounousuper
- Membre
- Site Web
Re : petite nouvelle