Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 11-08-2009 17:59:16
les jours se suivent:nounou et maman KO!!!!!!!!
eh oui vive les poussées dentaires!!!!!
mais si vous lisez mon dernier message dans besoin de l'enfant, vous pouvez y ajouter ma fille qui elle aussi fait une grosse poussée dentaire!!!resultat les louloutes aujourd'hui se suivent dans lur colere leur cris leur pleure....
quand ma fille fait ses dents elles collent maman lol, alors aujourd'hui si j'ai la petite dans les bras c'est une catastrophe, on dirait qu'on egorge ma fille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
elle n'ont pas voulu faire de siestes donc son ko il est 17H44 et ma fille se calmant pas je l'ai mise au lit elle a pleuré encore 5 minutes elle a ensuite papoté et joué avec ses doudous et la c'est silence radio( ah non elle recrit dans son lit!), pendant ce temps là la ppetite a fait aussi grosse colere etje l'ai posée dans la chaise haute,où elle vient de s'endormir affalée, la tête sur les genoux et le doudou!!
et moi??????????suis KO debout, je fini à 19h mais telque c'est parti ma fille fera la java tard et surement pleurera dans son lit, zhom fini à 22H sera pas là avant 22H30 et aura envie de se detendre, donc vais surment passer une partie de la soirée à gerer des pleurs!!!!!!!!!
un jour off cette semain ca serait bien, parce que là franchement ppppppppppfffffffffffffffffffff!!!!!!
11-08-2009 17:59:16
#2 11-08-2009 18:29:19
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Re : les jours se suivent:nounou et maman KO!!!!!!!!
coucou,
j'ai la chance de n'avoir jamais connu ça...:)...ça poussait tout seul chez mes enfants...:)...et ceux que je garde, ça va aussi...
Mais, je te comprends...:)...les pleurs sans arrêt, c'est dur...:mad:...j'y ai eu droit mais pour la crise des 8/10 mois...chez une louloute!
J'arrive assez bien à" ne plus écouter"...:)...c'est comme un fond sonore auquel je ne prête plus attention...:)...mais certains jours, ou je suis fatiguée, j'y arrive moins bien...:)
Je peux seulement te souhaiter bon courage...:)
#3 12-08-2009 08:17:00
Re : les jours se suivent:nounou et maman KO!!!!!!!!
je compatis sincèrement pour avoir vécu avec mon fils des poussées dentaires super compliquées..douloureuse pour lui et pour zhom et moi forcement, mais une autre douleur, celle du cœur et des nerf
comme dragonette avec les années on entend moins, un fond sonore et parfois le fond sonore et très fort
as-tu la possibilité de souffler seule un moment dans la semaine, repas copines, sortie, sport..sans zhom et sans enfant??
parcequ'un break même de deux heures ça recharge super bien les batteries