Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 11-08-2009 22:51:45
les droits assedic
Bonjour,
j'ai une petite question au sujet des droits assedics. Savez vous si nous avons des droits, si on perd un contrat sur 2. Si le contrat perdu est le plus petit des 2 car une amie s'est renseignée et on lui a dit qu'il fallait qu'elle perdre pratiquement 70% de son salaire pour pouvoir avoir des droits. Cela me semble énorme comme perte. Si quelqu'un est dans ce cas merci de me tenir au courant. Merci pour vos réponses.
11-08-2009 22:51:45
#2 11-08-2009 23:55:43
- stephanie53
- Membre
- Lieu : pays de la loire
- Site Web
#3 12-08-2009 00:02:36
Re : les droits assedic
attention a la nuance :
l'activité perdue doit être l'activité principale et le salaire maintenu ne doit pas être supérieur à 70 % des salaires précédents
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#4 12-08-2009 00:48:55
Ben ça revient au même, non ? Mettons qu'on ait (comme j'avais) 4 contrats, si j'en avais perdu un seul, il aurait fallu que le salaire perdu soit au moins égal à 30 % de la totalité de mes salaires perçus...
Rien n'est grave, y a toujours pire.
12-08-2009 00:48:55
#5 12-08-2009 00:56:18
Ben ça revient au même, non ? Mettons qu'on ait (comme j'avais) 4 contrats, si j'en avais perdu un seul, il aurait fallu que le salaire perdu soit au moins égal à 30 % de la totalité de mes salaires perçus...
Oui voilà ce que je comprends Astrid
d'ailleurs j'attends réponse assédic car perdu 1 contrat en Juin et 1 autre se termine fin Août et le frère passe de 39h/semaine à 25h/semaine c'est la cata.
J'attends visite le Mardi 18 pour 1 temps partiel
#6 12-08-2009 10:41:34
Attention les ASSEDICS vont te prendre tous les bulletins de salaires pendant 1 an précédent ton licenciement.
Je suis aux ASSEDICS depuis juin 2009 avec un début d'indemnisation le 27 juillet 2009 (délai de carence).
Je ma suis aperçue que je n'ai pas perçu mes allocations de juillet 2009 soit 5 jours . Il m'ont répondu que mon salaire d'un autre employeur du mois juillet était trop conséquent. Je leur ai dit que c'était normal car les CP étaient plus élevés à partir du mois de juin 2009 car + d'un an de contrat (contrat début 1er février 2008).
Et que j'avais choisi la méthode des 12 mois pour ne pas affaiblir mes employeurs. Je m'aperçois que pour les ASSEDICS ce n'est pas avantageux car eux ils prennent le brut, et ne se préoccupe pas du reste.
J'attends leur réponse mais méfiez-vous pour les CP.
Pages : 1