Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 11-08-2009 20:50:31

jenoliv
Membre
Inscription : 02-03-2009
Messages : 28
Site Web

Fiche de paie, attestation paje et maternité Besoin d'aide svp !

Bonsoir à toutes et tous,

BB4 est en route pour mars et je me lance dans les calculs en avance, parce que ce n'est pas mon fort.

Et je viens de constater que le salaire net de mon attestation paje n'a rien à voir avec celui de mes BS. Et que mes BS sont établis en net et non en brut.

ALors je me demande si cette différence entre les montants des deux documents est normale (180 euros quand même en plus sur le BS) et surtout quel document servira à établir le montant de mon indemnité journalière pendant le congé mater ?????

Et pour les BS où ne figure que les montants nets, faut-il qu'on les refasse avec le brut ????

Je suis perdue, j'ai lu plein de post sur les déclaration paje et les calculs à faire, mais vraiment je suis perdue!

Si vous pouviez m'éclairer un peu, ce serait merveilleux !!!!!


merci d'avance

Hors ligne

11-08-2009 20:50:31

partenaire publicitaire:

#2 11-08-2009 22:44:34

jenoliv
Membre
Inscription : 02-03-2009
Messages : 28
Site Web

Re : Fiche de paie, attestation paje et maternité Besoin d'aide svp !

Merci pour ta réponse, je vais demander aux parents de refaire les BS; je le garde depuis neuf mois, il n'y en aura pas  beaucoup.

Mais les parents fournissent les repas, donc pas indemnités de nourriture sur les BS non plus.
Pour les cp, le contrat est en année complète alors est'ce pour cette raison ?
J'ai l'impression d'être complètement idiote face à ces feuilles de papier. Et en plus j'ai un bac pro de compta !!!!

Hors ligne

#3 12-08-2009 09:20:44

jenoliv
Membre
Inscription : 02-03-2009
Messages : 28
Site Web

Re : Fiche de paie, attestation paje et maternité Besoin d'aide svp !

Bonjour !

Oui je pourrais les faire, mais les parents estiment que c'est leur partie et qu'ils en sont capables.

Et pour le congé mater, est-ce que tu sais quels documents sont à fournir ? les BS ou les fiches de la paje ?

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB